| Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or | |
|
+7archiduc6 Chonga colonel81 erdidi123 foufouille rha mikelida 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mikelida
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Mar 21 Aoû - 15:07 | |
| Bonjour, tu es un membre tres actif ou de confiance de la guilde ZCORP, zargon, et tu souhaites rejoindre le groupe de joueurs de ton niveau, membre de notre guilde ZCORP. Tu es au bon endroit pour poster ta demande d'accès à notre forum.
Fais la démarche de l'inscription ici en même temps que ton inscription ingame à notre guilde (Rubrique Diplomatie - Ziviguilde) afin que ta demande puisse être acceptée.
Ta demande doit comporter : Ton pseudo : Ton niveau / ta mission
Un peu de patience, une petite période probatoire et les portes de l'Espace or s'ouvrira à toi avec : - sa rubrique diplomatie : relations avec les autres guildes, pactes, alliances, définition de notre politique - sa rubrique économie : finances de la guilde, demandes d'indemnisations ecowars... - sa rubrique ecowars : associes toi avec les joueurs de même niveau, coordonnez vos attaques....
Bon jeu | |
|
| |
rha
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Mer 22 Aoû - 13:39 | |
| Demande d'adhésion guilde Or:
RHA N2 / mission A
Je souhaite devenir membre de la guilde or, je viens de passer en N2, cela serait un plus pour moi je pense. | |
|
| |
foufouille
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Lun 27 Aoû - 20:56 | |
| Je renouvelle ma demande d'adhésion guilde Or:
foufouille N2 / mission A
je suis déjà inscrit ingame depuis plusieurs mois, mais je n'ais pas encore accès au forum Guilde pour planifier les attaques
merci de ta réponse
a+
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
rha
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Lun 27 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
erdidi123 Pillard professionnel, à votre service
Nombre de messages : 2265 Age : 65 Localisation : PEPIEUX Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Lun 27 Aoû - 22:09 | |
| RHA est un des joueur que j ai contacte par MP quand colonel81 a lance RAID N1 (car a l epoque il ne venait pas sur le forum ) et je sais que depuit il participe beaucoups a notre forum donc je serais pour son adhesion car il a fait beaucoups d efforts pour participer avec nous | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Lun 27 Aoû - 22:24 | |
| Tres bon contacteur ce erdidi Je pensais que s'était au admin de decider mais bon moi aussi je suis d accord pour que rha soit en guilde or meme s il ma fait ecrire rouge une fois (j aime pas...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 65 Localisation : PEPIEUX Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Lun 27 Aoû - 22:30 | |
| merci colonel c est mon point de vue vis a vis de RHA mais ce n est pas a moi de decider | |
|
| |
rha
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Lun 27 Aoû - 22:47 | |
| Merci à vous deux pour votre soutien.
Ne vous en faites pas trop pour la consommation d'encre rouge, c'est pas mes habitudes (je le repete un petit coup, il s'agissait juste d'un probleme de comprehension ou d'information de ma part).
Merci à vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Lun 27 Aoû - 22:53 | |
| je sais que depuis que tu nous a rejoint tu n as plus connis ce genre d erreur et je t en remerci pour nos amis ZURIDIS bon jeu a toi ( mercredi je serais avec vous en N2 ) | |
|
| |
rha
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Lun 27 Aoû - 22:59 | |
| bonne chance pour ton passage en N2, on se fera des traités dès ton ambassade construite. | |
|
| |
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Mar 28 Aoû - 15:24 | |
| Voilà rha tu es en guilde or, foufouille je t'ai mis en guilde argent avant que tu passes en guilde or un tout petit plus tard. | |
|
| |
rha
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Mar 28 Aoû - 19:48 | |
| Merci Chonga, me voila tout doré. | |
|
| |
archiduc6
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : plougou(56) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Jeu 6 Déc - 14:12 | |
| C'est pour retrouver mes acces a la guilde et surtout a la partie or voila tout | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Jeu 6 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
gumna Patriote un jour, patriote toujours
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Jeu 6 Déc - 14:22 | |
| youpiiiiii Te voilà de retour... | |
|
| |
dryade Les péniches, j'en fais mon affaire
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
maje
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Dim 6 Jan - 17:29 | |
| Serait-il possible de donner un accès guilde or à zivre ? C'est un membre de confiance et l'un de mes renforts, je pense qu'elle a droit à ce titre d'accéder à la partie guerre. Merci | |
|
| |
dryade Les péniches, j'en fais mon affaire
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Dim 6 Jan - 17:32 | |
| je suis tout à fait ok avec toi Maje +1 pour zivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or Dim 6 Jan - 17:46 | |
| je suis avec vous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion membre tres actif, de confiance Guilde or | |
|