| Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent | |
|
+29muaddib joach seb49 Rykes Bozarg dezux gumna ubu samuss Trent~Édison tulio zargat colonel81 anas moubaba Fëanor Tarnist Petit Gousier foufouille adx95 pomaikai etan88 Bob le fou erdidi123 kenny internaaze Chonga suzie mikelida 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikelida
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Demande d'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mar 21 Aoû - 15:04 | |
| Bonjour, tu es niveau 1 ou 2, zargon, et tu souhaites rejoindre le groupe de joueurs de ton niveau, membre de notre guilde ZCORP. Tu es au bon endroit pour poster ta demande d'accès à notre forum.
Fais la démarche de l'inscription ici en même temps que ton inscription ingame à notre guilde (Rubrique Diplomatie - Ziviguilde) afin que ta demande puisse être acceptée.
Ta demande doit comporter : Ton pseudo : Ton niveau / ta mission
Un peu de patience et les portes de l'Espace Argent s'ouvrira à toi avec : - sa rubrique finances : Demandes d'indemnisations ecowars, dons des et N2, aides au développement... - sa rubrique ecowars : associes toi avec les joueurs de même niveau, coordonnez vos attaques, concour hebdomadaire du plus beau pillage....
L'espace Bronze te sera également accessible afin que tu puisses assister les joueurs novices.
Bon jeu | |
|
| |
suzie Sherlock Holmes zargonne
Nombre de messages : 1841 Age : 47 Localisation : compiègne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mer 22 Aoû - 0:45 | |
| Bonsoir, Cela fait une dizaine de jours que je suis passé niveau 1 mission 1 et je suis toujours en guilde bronze... Pourrais-je avoir accès à la guilde argent ? (Mon pseudo c'est suzie bien sûr, c'est marqué d'ssus ) Merci | |
|
| |
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mer 22 Aoû - 13:27 | |
| Voilà c'est fait suzie | |
|
| |
suzie Sherlock Holmes zargonne
Nombre de messages : 1841 Age : 47 Localisation : compiègne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mer 22 Aoû - 15:08 | |
| Merci beaucoup M'sieur Chonga | |
|
| |
internaaze
Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : hem Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Internaaze souhaite adhérer !!! Ven 24 Aoû - 21:00 | |
| internaaze Niveau 1 Mission 3 Sachem
Je souhaite adhérer à la guilde , je pense que cela m'aidera à étre encore plus éfficace dans la lutte zirosiénne.
VAE VICTIS
mon mentor erdidi123 | |
|
| |
kenny
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Lannemezan Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Sam 25 Aoû - 0:41 | |
| salut, j'ai recu un mail me donnant le rapport entre niveau et guilde or/argent/bronze mais il s'est effacé ... c'est quoi le rapport ? juste comme ca histoire de l'avoir de nouveau en memoire | |
|
| |
erdidi123 Pillard professionnel, à votre service
Nombre de messages : 2265 Age : 65 Localisation : PEPIEUX Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Sam 25 Aoû - 10:03 | |
| internaaze je suis heureus de te voir ici a+ | |
|
| |
Bob le fou PréZident, c'est le début du bonheur
Nombre de messages : 2036 Age : 35 Localisation : Loin très loin Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Sam 25 Aoû - 12:12 | |
| "Bonjour,
Je voulais vous informer de changements survenus dans la partie guilde de notre forum.
Désormais, pour chaque niveau Bronze, Argent ou Or. Vous trouverez :
- Une rubrique finance : indemnisation des victimes des ecowars, dons des joueurs N1-N2, Aides financières
- Une rubrique ecowars : organisation de raids, liste noire, vos plus belles attaques, jeu concours du plus spectaculaire pillage…
- Une rubrique de discussion ouverte à tous dans laquelle les décisions prises par la guilde or sont débatues et présentées.
Les joueurs qui s’inscrivent dans la rubrique Diplomatie- Ziviguilde, doivent aussi s’inscrire sur notre forum général (https://zargoncorp.superforum.fr) et demander l’accès à la rubrique guilde, sous peine à terme d’être radiés de notre guilde.
En effet, il est indispensable de vous informer des alliances en cours quand vous êtes membre d’une guilde. Car si vous attaquez un allié, membre de la ZUZ ou de la GCZ, c’est vous qui serez exclu de notre guilde, faute d’avoir respecté la politique de notre groupe. Alors venez vous informer et participer aux actions militaires et diplomatiques en cours.
Bon jeu
Guilde Bronze : membres de la guilde ZCORP niveau novice Guilde Argent : membres de la guilde ZCORP niveau 1&2 Guilde Or : membres tres actif ou de confiance de la guilde ZCORP" | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Sam 25 Aoû - 14:40 | |
| Voilà internaaze tu es guilde argent. | |
|
| |
kenny
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Lannemezan Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Sam 25 Aoû - 17:58 | |
| et à qui faut demander pour être guilde argant ? je suis niv 1 mission 1 ^^ | |
|
| |
etan88
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : la bas Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Dim 26 Aoû - 11:03 | |
| bonjour
etan88
niveau 1 mission 3 sachem | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Dim 26 Aoû - 12:44 | |
| Vous voilà tous les deux en guilde argent | |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Dim 26 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
pomaikai
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Dim 26 Aoû - 16:39 | |
| Hello pomaikai niveau novice mission 2 pionnière | |
|
| |
adx95
Nombre de messages : 850 Age : 56 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Lun 27 Aoû - 23:11 | |
| salut à tous je me réveille d'une longue zieste je suis niv 1 mission 1 si je pouvais passer en guilde argent ? | |
|
| |
foufouille
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mar 28 Aoû - 1:44 | |
| Peut-être est-ce ici que je dois renouveller ma demande d'adhésion à la guilde :
foufouille N2 / mission A
je suis déjà inscrit ingame depuis plusieurs mois, mais je n'ais pas encore accès au forum Guilde pour planifier les attaques
merci de ta réponse
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mar 28 Aoû - 15:30 | |
| Vous voilà en guilde argent | |
|
| |
adx95
Nombre de messages : 850 Age : 56 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mar 28 Aoû - 22:23 | |
| merci pour cette promotion | |
|
| |
Petit Gousier
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Ziv Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mar 11 Sep - 23:02 | |
| Hem, je suis membre de la guilde depuis le début, c'est vrai que je ne viens pas tres tres souvent sur le forum mais... Bon ben je suis niveau 1-2, et je m'aperçois que je n'ai pas acces à tout... merci de me donner les acces de mon niveau | |
|
| |
Petit Gousier
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Ziv Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Sam 15 Sep - 3:04 | |
| Toujours personne pour me donner les acces Argent ? Je ne sais pas ce que je manque, meuh bon... Puisque en plus, j'ai reçu un message parlant des concours Ecowarz, si je joue en catégorie Bronze, c'est de la triche | |
|
| |
Bob le fou PréZident, c'est le début du bonheur
Nombre de messages : 2036 Age : 35 Localisation : Loin très loin Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Sam 15 Sep - 11:22 | |
| salut, il faut juste attendre qu'un admin passe par là | |
|
| |
Petit Gousier
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mar 18 Sep - 1:43 | |
| C'est vrai que ça ne fait qu'une semaine que j'ai posté ma demande, apres tout, c'est pas si enorme... ...hem... Bon, ben je suis toujours là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mar 18 Sep - 1:45 | |
| | |
|
| |
Petit Gousier
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mar 18 Sep - 2:52 | |
| Parfait, merci Chonga | |
|
| |
Tarnist
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Nistéria Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent Mar 9 Oct - 15:55 | |
| Salut, depuis quequ'jour chuis niveau 1 (encore mission 1) ^^ Tarnist de mon pseudo Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent | |
| |
|
| |
| Demande d\'adhésion niveau 1 & 2 : Guilde Argent | |
|