| Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze | |
|
+10colonel81 gumna jjcworld solarien joach midilaïr dezux Chonga zirconium mikelida 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikelida
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Mar 21 Aoû - 14:59 | |
| Bonjour,
Tu es novice, zargon, et tu souhaites rejoindre le groupe de joueurs de ton niveau, membre de notre guilde ZCORP. Tu es au bon endroit pour poster ta demande d'accès à notre forum.
Fais la démarche de l'inscription ici en même temps que ton inscription ingame à notre guilde (Rubrique Diplomatie - Ziviguilde) afin que ta demande puisse être acceptée.
Ta demande doit comporter : Ton pseudo : Ton niveau / ta mission
Un peu de patience et les portes de l'Espace Bronze s'ouvrira à toi avec : - sa rubrique finances : Demandes d'indemnisations ecowars, dons des N1 et N2, aides au développement... - sa rubrique ecowars : associes toi avec les joueurs de même niveau, coordonnez vos attaques, concour hebdomadaire du plus spectaculaire azzazzinat....
Bon jeu | |
|
| |
zirconium
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Mar 20 Nov - 21:38 | |
| Bonjour, je désirerai rejoindre la guilde de bronze et recevoir les accès au forum car j'ai besoin d'aide je suis zirconium, novice mission 1 | |
|
| |
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Jeu 22 Nov - 2:06 | |
| C'est bon tu as les accès | |
|
| |
dezux
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Ven 30 Nov - 2:07 | |
| Salut, J'ai deja fait une demande sur le post general de demande d'adhesion mais je n'ai aucun nouvel acces... Je recommence donc ma demande ici en esperant que c'est plus adapté. Je suis déja a la ZCorp in game.
Je suis dezux, niveau novice mission 3.
J'espere que cette fois-ci ma demande sera prise en compte...
Bon jeu a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Sam 1 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
midilaïr
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Sam 1 Déc - 23:21 | |
| Ton pseudo : midilaïr Ton niveau / ta mission : Niveau Novice / Mission 1 vu que je suis dans le même état que dezux, je l'imite expliquation icioups ... je crois qu'il y a un admin qui y travaille ... je devrais être plus patient à l'avenir dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Sam 1 Déc - 23:24 | |
| C'est bon pour toi aussi | |
|
| |
joach
Nombre de messages : 1899 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Lun 31 Déc - 16:29 | |
| J'aimerais adhérer à la guilde [ZCORP]. Je viens de faire une demande ingame.
Joach Novice Mission 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Lun 31 Déc - 16:31 | |
| Ayé c'est bon | |
|
| |
solarien
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Jeu 3 Jan - 16:13 | |
| Bonjour .
j'aimerais adherer à la guilde [ZCORP] . Je viens de faire la demande ingame .
Je suis Solarien , un jeune novice au niveau 1 .
Merci d'avance pour votre reponse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Jeu 3 Jan - 16:13 | |
| euh je peux etredans legroupe guilde de bronze ??? Non pasque Compagnon... enfin bon ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Jeu 3 Jan - 16:59 | |
| Je vous ai mis tous les deux dans la guilde bronze | |
|
| |
jjcworld
Nombre de messages : 1509 Age : 45 Localisation : chatillon sur loire Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Jeu 10 Jan - 20:09 | |
| Bonjour, je désirerai rejoindre la guilde de bronze je suis jjcworld novice mission 1 | |
|
| |
gumna Patriote un jour, patriote toujours
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Jeu 10 Jan - 20:17 | |
| jjcworld inscris toi également ds le jeu onglet diplomatie-->ziviguilde-->clic sur "ZCORP"-->"adhérer" | |
|
| |
jjcworld
Nombre de messages : 1509 Age : 45 Localisation : chatillon sur loire Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Jeu 10 Jan - 23:18 | |
| C'est fait, drayde m'avait envoié le même message hier et je viens juste de capté que ce n'était pas le forum mais sur zivi
JJC | |
|
| |
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Jeu 10 Jan - 23:23 | |
| bienvenue | |
|
| |
Jeanbenlair
Nombre de messages : 799 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Lun 14 Jan - 22:48 | |
| Ton pseudo : Jeanbenlair Ton niveau / ta mission : Niveau Novice / Mission 1
Je souhaiterais adhérer j'ai fait ma demande ingame | |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Lun 14 Jan - 23:44 | |
| il va falloir zattendre un modo prend ton mal en pazzience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Mar 15 Jan - 0:50 | |
| ayé bienvenue ds la guilde | |
|
| |
Xerne
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Mar 12 Fév - 20:47 | |
| Ton pseudo : Xerne Ton niveau / ta mission : Niveau Novice / Mission 1 Je souhaiterais adhérer a la ziviguilde merci a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Mar 12 Fév - 21:16 | |
| C'est fait | |
|
| |
louipier
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: adhésion Sam 8 Mar - 4:37 | |
| bonjour, je suis louipier; novice, mission 1 et je souhaite faire partie de la zcorp. Merci à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Sam 8 Mar - 12:53 | |
| wow loupier un nocturne ^^. Les admin font la grasse mat pazzience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze Sam 8 Mar - 12:59 | |
| Ayé Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion niveau novice : Guilde Bronze | |
|