Zargon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

demande pour guilde sol

+3
Essip
maje
colonel81
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ximu
Invité

demande pour guilde sol Empty
MessageSujet: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyLun 10 Sep - 20:19

bonjour,

je suis ximu N2a zuridis et vice présidente de la guilde sol

j'aimerais l'ouverture d'une ambassade chez vous, si cela est possible Smile

Il est temps que les choses évolues et seul la discution nous mènera à sa.

Je ne sais trop quoi vous dire, donc poser vos questions j'essaierais d'y répondre...

en attendant de vos nouvelles, je vous offre quelques tonneaux de zus de zitron et de zus d'orange Smile

cordialement Ximu
Revenir en haut Aller en bas
colonel81
Colonel of Flood
colonel81

Masculin Nombre de messages : 3189

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyLun 10 Sep - 21:07

bienvenue ximu Wink
http://civ-hall.superforum.fr
maje

Féminin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyLun 10 Sep - 21:52

Bienvenue ximu Very Happy
Essip
Papy fait de la résistance
Essip

Masculin Nombre de messages : 4183

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyLun 10 Sep - 22:01

Bienvenue Ximu, mais tu dois être au courant de mes demêler avec Silverblade, qui viens lui aussi de demander la même chose, donc avant toute discutions, pour ma part, je reste très prudent dans mes déclarations.

Ceci dit, je ne parle là QUE EN MON NOM n'est-ce pas Smile
erdidi123
Pillard professionnel, à votre service
erdidi123

Masculin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyLun 10 Sep - 23:22

bienvenue a toi ( mais a voir avec le temps ) lol!
ximu
Invité

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyLun 10 Sep - 23:36

hé bien essip, en voila un acceuil.....

moi je force personne, si vous voullez pas, je repars d'ou je viens....

dsl je suis pas au courant de vos déméler avec silver, mais je vais me renseigner.

merci à colonel et maje pour leur bienvenu Smile
gumna
Patriote un jour, patriote toujours
gumna

Masculin Nombre de messages : 3721

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyLun 10 Sep - 23:37

Bienvenue Very Happy
erdidi123
erdidi123

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyLun 10 Sep - 23:42

nous ne somme pas contre ta venue au contraire, mais excuse moi je viens de voir que ZIVINOUVELLE une des votre vient d attaquer un des notre et ca fait 3 fois colonel a deja prevenu siver mais sans resulta elle continue alors que faire? lol!
Essip
Essip

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyLun 10 Sep - 23:55

Essip a écrit:
ximu a écrit:
hé bien essip, en voila un acceuil.....
Ce n'est certe pas très chaleureux, mais il semblerait que tu n'ais pas bien compris que la ZZZ avait perdu les élections à caude de Silver, d'où là ma froideur Smile

moi je force personne, si vous voullez pas, je repars d'ou je viens....
T'es pas très patient non plus je vois, comme Silver.
Je te signale qu'y a pas encore 2h que tu as fait ta requête, ce n'est pas MA réponse (qui te souhaitait quand'même la bienvenue 2H après ne pas l'avoir souhaité à silver Smile ) qui décidera du oui ou non on t'ouvre une ambassade, je ne suis pas Administrateur de ce Forum ..patente donc un peu voyon Smile

dsl je suis pas au courant de vos déméler avec silver, mais je vais me renseigner.
S'il est honnête il te dira que je lui ai fait exactement le reproche que je te donne là-haut. Je le tiens pour responsable de la défaîte de notre représentante ZZZ Mikelida aux élections du ZZ. Et sans demander son reste il à tourné les talons Smile
Ha oui, je lui ai reprocher aussi d'être à cul et à chemise avec nos ennemis de la ZW et CIZ Smile..Non ?..C'est pas vrais ?..Alors pourquoi zepherine déroulait des Banderolles de soutien à Silver ?...Faut un peu faire le ménage à la SOL car je crois pas que vous êtes tous très "uni", c'est pas ca la force d'une Guilde?

merci à colonel et maje pour leur bienvenu Smile
Mais l'ami ?? relis donc mon post Smile MOI AUSSI j'ai dis Bienvenue Smile

ximu
Invité

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 0:48

je suis quelqu'un de trés patiente, mais si d'entrée tu me rentres dedant je vais pas insister, j'aime pas les coups moi.

silver avait le droit de se présenter comme tout à chacun et lui imputer la défaite s'est trop facile.

moi j'apprécie miki et silver donc je reste impartiale...... de toute manière n'étant pas convier à vos délibération caché des 3z, je ne rentrerais pas dans se genre de discution.

mon but est de faire avancé les choses et d'apprendre à vous connaitre, mais pas en soignant des plaies que je ne connais pas.....

alors essip, si tu veux pas m'accepter comme je suis, je pense pas que la discution se fera.

en se qui conserne la sol, laisse vivre notre guilde, elle est toute jeune et des erreurs nous en ferons, mais c'est comme ça qu'on avance....

tous unis, tu dit lol déjas des z'espions chez nous.........mais vous avec toute vos cachoteries sa vous a mené ou ????

pour les attaques, je vais me renseigner, mais je te signale en passant que je me fais copieusement attaquer par les zargons et que je pleure pas....

dsl ton binvenu piquant, je l'avais pas enregistré

merci à tous pour votre acceuil Smile
silverblade

silverblade

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 1:49

Est c'est toi qui parler que je n'aitait pas diplomate essip !! scratch
Essip
Essip

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 12:53

silverblade a écrit:
Est c'est toi qui parler que je n'aitait pas diplomate essip !! scratch
Vous ête tous les 2 de très mauvaise fois.
Toi Silverblade, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue et je m'en expliquais, et toi Ximu, où prétendre la moindre intention de te faire du "rentre dedans" comme tu dis dans mon post qui TE dit BIENVENUE, et que j'insiste bien que je ne parlais QUE EN MON NOM Question

Essip a écrit:
Bienvenue Ximu, mais tu dois être au courant de mes demêler avec Silverblade, qui viens lui aussi de demander la même chose, donc avant toute discutions, pour ma part, je reste très prudent dans mes déclarations.

Ceci dit, je ne parle là QUE EN MON NOM n'est-ce pas Smile

Allors des phrases toutes faites comme "...alors essip, si tu veux pas m'accepter comme je suis, je pense pas que la discution se fera..." c'est navrant, surtout que tu ne t'adresse qu'à UN Zargon qui à bien préciser qu'il ne parlait qu'en son nom et pas au Nom du Peuple Zargon.
ximu
Invité

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 13:01

aurevoir essip, merci pour cette conversation extrèmement intèrèssante.

je te remercie pour la mauvaise fois........je ne pensais pas l'être...

pour les zargons avec qui j'avais plaisir à converser, on se retrouvera au détour d'un post Smile.
gumna
gumna

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 13:24

Zalut Ximu Very Happy
j'ai une chtite question, vous n'avez pas de forum? vous causez entre vous par MP sur le fofo zuz?
Moi je suis pas contre le fait que vous ayez une ambassade ici, ça n'engage à rien, mais c'est pas moi qui décide Rolling Eyes je fais comme tout le monde je donne juste mon avis Shocked
Je te paye une tournée de bon zus de prune en remerciement de ton zus d'oranze qui avait très bon goût Razz
Essip
Essip

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 13:27

ximu a écrit:
aurevoir essip, merci pour cette conversation extrèmement intèrèssante.

je te remercie pour la mauvaise fois........je ne pensais pas l'être...

pour les zargons avec qui j'avais plaisir à converser, on se retrouvera au détour d'un post Smile.
Ben voilà, tu insite dans ta mauvaise foi
Que tu ne veuille pas discuter avec moi, est une chose, mais si tu prends CA comme prétexte pour ne pas discuter avec les Zargons, c'est montrer que tu n'en a pas tellement l'envie.
Tu disais pas que tu voulais mieux NOUS connaître?
Si oui, pourquoi tu discute pas avec les autres ?
ximu
Invité

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 13:42

essip dans la mauvaise fois tu es un maitre....

depuis que j'ai poster tu m'agresses et la ta phrase fétiche si je voulais....

c'est toi qui veux pas discuter, tu m'attaques sur des sujet ou je n'ai pas de réponses, et tu veux faire croire que c'est mopi la fautive ....

j'en est ma claque des gens comme toi, qui pense tout savoir et pousse les gens comme moi au oubliette...tout sa parce que je suis pas d'une nature agressive.

alors pense se que tu veux.

je te signale que tu es le seul à parler, sinon j'aurais répondu aux autres, mais tu as tout fais pour que cela ne soit pas possible...

hereusement que j'ai eut la joie de parler avec d'autre zargon qur toi parce que la....

je fais tout les forums et je dois die que c'est la première fois que je me fais recevoir de la sorte.

Reste donc avec les tients

aurevoir
gumna
gumna

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 13:44

youou Ximu Very Happy
moi aussi j'avais essayé de communiquer Sad
Essip
Essip

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 14:17

Pffffffffffff j'abandonne
Pense et fais ce que tu veux ximu, je m'en balance.
Mais arrête d'inverser les rôles, JAMAIS je ne t'ai agressée, et si t'en a ta claque de gents comme moi, arrête de m'envoyer tant de balivernes, et OUI c'est ok, je ne veux pas discuter avec toi, car vu la façon dont tu commente mes phrases, la façon dont tu les interprètes faussement, et ton entêtement à me prendre pour LE SEUL Zargon tu commence à me gâver là et plus la peine de me dire quoi que ce soit, je me désabonne de ton Topic, ainsi tu ne m'aura plus sur le dos comme tu dis Evil or Very Mad
colonel81
Colonel of Flood
colonel81

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 17:58

gumna a écrit:
Zalut Ximu Very Happy
j'ai une chtite question, vous n'avez pas de forum? vous causez entre vous par MP sur le fofo zuz?
Moi je suis pas contre le fait que vous ayez une ambassade ici, ça n'engage à rien, mais c'est pas moi qui décide Rolling Eyes je fais comme tout le monde je donne juste mon avis Shocked
Je te paye une tournée de bon zus de prune en remerciement de ton zus d'oranze qui avait très bon goût Razz

Voila gumna: http://solidarnosk.forumparfait.com/ qsoit attentif XD il était dans espace detente ^^

Rebienvenue ximu Razz attend un administrateur pour l'ambassade Rolling Eyes . Nous serions ravi de communiquer avec ta guilde meme s'il y a eu une petite césure dans le passé Very Happy mais aujourd'hui s'est le présent et cela va changer !!!!!
demande pour guilde sol 0709090906461195827

en attendant zi tu veux bien un zus de zoublon la boizzon nationnal et une petite guimauve pour pazzienter Question Wink
gumna
gumna

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 18:06

Colonel prézident cheers cheers cheers
c'est ta bannière pour les prochaines élections?

Je sais pour le forum de la Sol j'ai eu une réponse...
merzi Very Happy
colonel81
Colonel of Flood
colonel81

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMar 11 Sep - 18:10

gumna a écrit:
Colonel prézident cheers cheers cheers
c'est ta bannière pour les prochaines élections?

Peut etre un jour mais en irl Very Happy lol! on prend n importe qui la bas Cool

demande pour guilde sol Logo1
zibroukeur

zibroukeur

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMer 19 Sep - 16:34

hello les zamis
si l'ambassade est faite
ze veux bien une ch'tite place dans celle ci
salutation Zib
colonel81
Colonel of Flood
colonel81

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyMer 19 Sep - 17:33

Hello zibroukeur Very Happy

Bon on a eu des ptit probleme avec la crise du logement mais bon des que cela est pret on te fera une ptit place.

En attendant je t offre un bon zus de zoublon drunken cheers
zibroukeur

zibroukeur

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyJeu 20 Sep - 19:40

oki colonel
en attendant zantéeeeee, bonheur cheers
erdidi123
erdidi123

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol EmptyJeu 20 Sep - 19:51

tu devrais prendre de la mirabelle ORUS m en a envoyé quelque tonneaux lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pour guilde sol   demande pour guilde sol Empty

demande pour guilde sol
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant