|
|
| [Zuridis]Sophia | |
| | Auteur | Message |
---|
sophia
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Localisation : Quelque part ........Ici où ailleur... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: [Zuridis]Sophia Jeu 3 Jan - 4:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Zuridis]Sophia Jeu 3 Jan - 4:26 | |
| Eko vaguait de couloirs en couloirs dans la spleudeur de la Corporation, marchant par ci, entrant par une porte, discutant deux minutes, puis direction une autre etc... Lorsqu'elle arriva devantla salle des ambassadeurs étrangers, elle fut étonnait de voir la salle éclairée et la porte entrouverte.
Elle esquissait de passait sa tête fugacement et furtivement dans l'ouverture de la salle. Ses yeux bleux saphirs se poserent alors sur une personne familiere à Eiko... Devant elle, se tennait une femme, au visage légèrement enfantin mais qui lui donnait tout son charme, les cheeux chatains clairs et les yeux de couleurs vertes emeraudes, le regard lointain est tres expressif. [hrp](dis moi si je me trompes... j'ai fais en fonction de ton avatar sur le fofo de ta guilde :s)[/hrp]Sur le visage d'Eiko se dessina un sourire... Ainsi Sophia avait répondut à son appel ?
Elle entra dans la salle puis déclara :
Bienvenue, mon amie, dans la Zargon Corporation, la Cité mytique... Je suis heureuse de te voir parmis nous... Cepedant... Elle marquat un temps d'arret... ... Je ne crains de ne pouvoir t'offrir ta requête, je suis nouvelle ici, et je ne peux encore accordait ou non l'entrée à qui je veux... Imagine un peu le désastre si tout le monde procéderait ainsi !!
Néanmoins,elle se leva et se dirgea en direction de la porte Je peux au moins t'apporter chaleur avec un bon Zus de Zitron ! Ne bouge pas je e fais porter, et par la même occasion, j'en informe mes supérieurs de ta présence ici...
Eiko courut dans le couloir le Zargon Pub n'étant pas bien loin, elle ne fut pas longue à rapporter à Dame Sophia de quoi se sentir plus à l'aise. Entrant dans la salle des ambassadeurs, Eiko posa sur la table de chevet, une bonnegrosse chopine de Zus de Zitron tout droit sortit de son fût !
A la tienne Sophia ! Les Zefs devraient arrivés désormais... Zanté !! |
| | | sophia
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Localisation : Quelque part ........Ici où ailleur... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zuridis]Sophia Jeu 3 Jan - 5:05 | |
| Une expression de joie éclaira le visage de Sophia et elle trinqua avec Eiko
Zanté!! Je découvre les lieux avec bonheur, et j'attendrais l'arrivée des chefs, rien ne presse...
Après avoir siroté une bonne partie de son zus, Sophia promena son regard admirateur autour de la salle, et nota au passage que les fenêtres, tables, et tables de nuits en bois apportaient une agréable touche de naturel a l'ambassade. Sophia sentait le sommeil la gagner ( et oui un peu normal a 3h du matin ) et elle déposa une missive a l'adresse des chefs qu'Eiko avait brièvement mentionnés: "On m'a parlé de cet endroit, et l'envie m'a prise de venir constater par moi-même, et de profiter d'une ambiance qu'on m'a décrite comme très agréable. Je suis Zuridis, mais avant tous Zivilandaise, et quelques puissent être les tendances politiques, je vient ici en paix et neutralité. J'espère apprendre a mieux connaître le peuple Zargon, les quelques contacts que j'ai eu avec étaient très agréables ( enfin je sais pas si c'est réciproque mais en tout cas de mon côté, le courant est bien passé ) Je n'ai pas grand chose d'autre a dire, à bientôt, pour flooder et faire du rp Zivicalement Sophia PZ : Excusez moi pour les fautes d'ortographe, j'essaie de les éviter au maximum mais bon......." Une fois sa lettre finie, Sophia posé sa plume et s'enfonça plus profondément dans son fauteuil, légèrement somnolente... | |
| | | dryade Les péniches, j'en fais mon affaire
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Zuridis]Sophia Jeu 3 Jan - 16:58 | |
| Dryade avait entendu dire qu'une jeune femme du peuple zuridis était dans les murs de la zcorp. Elle se pressa en espérant que celle-ci ne soit pas partie. Elle s'approcha de la salle d'accueil des étrangers, tendit l'oreille. Le silence l'a fit douter : elle n'avait pas dû être assez rapide. La zargonne passa la tête dans l'encoignure de la porte et la vit: Une jeune femme s'était lovée dans le fauteuil et s'était assoupie. Elle portait une petite tunique qui fit frissonner Dryade. Alors la sylvaine s'approcha de la cheminée et souffla sur les braises pour les raviver. Sans faire de bruit, elle alla chercher une boisson revigorante pour partager le verre de l'amitié avec cette belle endormie. | |
| | | sophia
| Sujet: Re: [Zuridis]Sophia Jeu 3 Jan - 17:18 | |
| Sophia s'eveilla doucement, et elle eu l'agréable surprise de voir une Zargonne lui fesant face.Sophia ne l'avait jamais vue auparavent, mais elle devina sans mal l'identitée de cette femme, tant les descriptions qu'elle avait entendue correspondait a la fine silhouette, le sourire agréable et naturel, et l'impression de vitalité qui émanait de cet être. Sophia se leva, se recoiffa d'un rapide geste de main, et remit en place sa tunique avant de s'incliner.Puis elle prit la parole,
Vous devez être Dame Dryade, je suis très heureuse d'avoir enfin le plaisir de faire votre connaissance...
Sophia ne voulait pas paraître impolie, mais elle regarda avec envie la bouteille que la jeune femme avait ammenée... | |
| | | colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| | | | sophia
| Sujet: Re: [Zuridis]Sophia Jeu 3 Jan - 19:06 | |
| Sophia sentit une douleur a l'aile, et elle se retourna pour voir...colonel...Sophia ne croyait mot quand il prétendait éxécuter une coutume, mais ne voulant le mettre mal à l'aise, elle lui fit juste un léger sourire, tout en admirant le beau rouge qui teintait son visage. Puis elle s'inclina légèrement pour le saluer, Oh une coutume.......mais la prochaine fois, si il y a une prochaine fois, je peux me passer de cette étrange habitude, peut être avez vous d'autres manières de dire bonjour, que j'espère apprendre avec le temps [hrp/]J'ai oublié de préciser, je suis un ange rp se qui explique les ailes ( et pas de la vollaille ) [/rp] | |
| | | Nalec
Nombre de messages : 51 Age : 115 Localisation : nancy Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Zuridis]Sophia Jeu 3 Jan - 19:29 | |
| Le vent balayait la forteresse, roulait sur les pierres. Assis dans la bibliothèque, bien appris derrière de solides murs, il pouvait l'entendre. Apprenant, observant le passé, Nalec avait fait de la bibliothèque un de ses endroits préférés dans le chateau. Mais étant las de reflexions, il quitta ses travaux et erra calmement dans la cour. Il aperçut Dryade, bouteille à la main, entrée avec rapidité dans la salle gardée, la salle d'acceuil des étrangers.
Quelle venue pouvait susciter tant de courtoisie et d'honneur, pour que Dryade elle même se déplace afin de ramener du vin, ou quelqu'autre eau de vie... N'aimant pas se tenir à l'écart d'évènements importants, il la suivit, vérifiant si d'autres venaient. En effet, le colonel aussi s'interessa à la salle d'acceuil. Nalec ne pouvait que faire de même. Il entra, fermant la porte derrière lui. Il vit une paire d'ailes blanches, et colonel face à elles, l'air géné. La cheminée à sa gauche projetait une faible lumière, dont il s'éloigna vivement et discrètement.
Bien que bienveillant, Nalec savait également à quel point les anges étaients différents, lunatiques. Et puissants. | |
| | | dryade Les péniches, j'en fais mon affaire
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Zuridis]Sophia Jeu 3 Jan - 19:51 | |
| Dryade revint avec sa bouteille d'eau de vie de saule, sa spécialité. Qu'elle ne fut pas sa surprise de constater que cette belle femme connaissait son nom, elle qui était si discrète. Puis elle se rendit compte que ce qu'elle avait pris pour un ornement vestimentaire faisait partie intégrante de cet être ... des ailes, elle avait des ailes !!! C'était le première fois qu'elle vit un ange, elle était subjuguée. Toute à sa rêverie, elle ne remarqua pas l'arrivée si précipitée de Son colonel. Quand elle quitta sa rêverie, elle crut voir notre jeune zargon jeté sur une des ailes de cette femme. Elle avait dû mal voir. Mais elle sentit la gène de Colonel et ouvrit la bouteille afin de partager le verre de l'amitié: Non, voilà la vraie coutume zargonne elle versa la liqueur, tout en jetant à colonel un sourire complice et un tendre regard. | |
| | | sophia
| Sujet: Re: [Zuridis]Sophia Jeu 3 Jan - 19:58 | |
| Pendant qu'elle discutait avec colonel, Sophia sentie une présence dans son dos, elle se retourna, doucement, pour ne pas brusquer cet inconnu qui ne semblait pas enclin a se montrer, puis malgrès la pénombre, elle distingua des oreilles pointues et une silhouette svelte. Ce ne pouvait être qu'un elfe, et Sophia fue saisie d'une vague d'émotions et de sentiments contradictoires, qu'elle controla avec grande peine.Une suite d'images défila dans sa tête, des images ressurgies d'un passé oublié... Mais sans se départir de son sourire, elle inclina légèrement la tête en guise de salut et se retourna après un bref regard vers l'elfe, pour partager le verre de l'amitié avec ces Zargons très acceuillants. | |
| | | Nalec
Nombre de messages : 51 Age : 115 Localisation : nancy Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Zuridis]Sophia Sam 5 Jan - 21:04 | |
| Les anges, êtres doués de sens que je ne pouvais imaginer. Percevait-elle mon esprit? Mon âme? Ce qui était sur c'est qu'elle nous percevait comme nous percevions le vent. Ephémère et éternelle. Notre vie s'achève si vite, mais notre race demeure et perdure. En quoi une telle pureté pouvait-elle trouver un intérêt quelconque dans une guilde zargonne, si puissante soit-elle?
Je ne pouvais plus me voiler, autant reprendre une certaine constance et me présenter à elle. Mes cheveux avaient été mis en place par le vent, ma tunique de même, et pour un elfe il n'y avait rien de mieux. Le naturel ne pouvait être surpassé, dans l'esprit des elfes. Une main sur la garde, pour la posture, l'autre dans la poche, pour l'assurance. Je m'approchai de la jeune femme ailée, et face à elle, me força à contempler ses yeux plutot que son plumage, et de la main qui tenait la garde, je lui pris la main et la baisa.
Un geste qui aurait paru inconvenant, pour quelqu'un de ma race.
Nous sommes heureux et honorés d'acceuillir dans notre humble batisse, un ange dont la sagesse et la pureté n'ont d'égal que sa beauté. | |
| | | sophia
| Sujet: Re: [Zuridis]Sophia Dim 6 Jan - 5:00 | |
| Sophia eut sensation, étrange, inconnue, face a cet elfe.Elle percevait sa conscience, mais pas sous forme de sons, elle ne lisait pas non plus en lui comme dans un livre ouvert, mais elle percevait juste des brides de pensées, des images. Cependant l'esprit d'un elfe était structurée très différamment de celle d'un ange, aussi, Sophia avait des difficultés a interpréter les informations qu'elle recevait. De plus, après son arrivée dans le monde des humains, Sophia avait oublié ce savoir, pourtant les hommes avaient une conscience, mais elle n'était pas réceptive. Elle comprit cependant l'essentiel, l'elfe se posait des questions quand a sa présence en ce lieu... Quand la main de cet elfe entra en contact avec sa peau, Sophia réprima un frisson, pourtant le geste en lui même n'était pas déplacé, mais mue par un instinct puissant, elle n'avait d'autre envie que de retirer sa main, ce qu'elle ne fit pas, par souci de politesse.
-Je suis aussi très honorée d'avoir des hôtes aussi charmants, qui savent manier les mots avec dextérité et délicatesse. L'envie de découvrir a porté mes pas jusqu'ici, et je ne suis pas décue, bien au contraire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zuridis]Sophia | |
| |
| | | | [Zuridis]Sophia | |
|