Invité Invité
| Sujet: (zuridis) bemasirou Jeu 20 Juil - 17:53 | |
| Bonjours, je viens en tant qu'ambassadeur zuridis! je demande qu'on m'ouvre l'ambassade!
Merci |
|
biomann Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 43 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: (zuridis) bemasirou Jeu 20 Juil - 18:17 | |
| bienvenue, mais JiBi notre responsable pour les acces est absent pour le moment, donc une petite semaine de patience | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (zuridis) bemasirou Jeu 20 Juil - 18:21 | |
| ce n'est pas grave ! je suis embassadeur, je ne vais pas faire un coups d'état pour si peu! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (zuridis) bemasirou Sam 22 Juil - 23:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (zuridis) bemasirou Sam 22 Juil - 23:41 | |
| ce srait dommage de commencer si tot! surtout que pour le moment je n'est pas de point de présion! attendont de mieux nous connaitre avant de faire un coup d'état! |
|
JiBi Invité
| Sujet: Re: (zuridis) bemasirou Sam 22 Juil - 23:56 | |
| voila bienvenu à ton ambassade |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (zuridis) bemasirou Sam 22 Juil - 23:57 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: (zuridis) bemasirou Dim 13 Mai - 15:02 | |
| Vous en faîtes ce que vous voulez, si tu as des idées de jeux, concours et autre chose à proposer nous sommes à l'écoute. Car c'est sûr que les parties concernant la stratégie et celle sur les échanges ne vous sont pas accessibles, donc ça limite un peu. Et puis on peut aussi discuter de thèmes généraux, et voire de notre future possible alliance | |
|
Invité Invité
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: (zuridis) bemasirou Dim 13 Mai - 17:58 | |
| Bien le bonjour Monsieur l'Ambassadeur Chonga !! c'est pas sérieux ca de proposer à des inconnus, même s'il sont Ambassadeurs ou autres Diplomates de venir jouer dans leurs Ambassades Jeux de mains, jeux de vilains, jeux de paroles, vérole... Bon, hum , sérieusement, c'est vrais que des jeux manquent à la ZCorp, mais de toutes façon, un Ambassadeur ne vient pas ici pour jouer en général. Mais bon, n'a t'il pas accès au forum "Le Pont" ? Si non, il est peut'être utile d'ouvrir un Forum Public genre "Défouloir, Jeux et pittreries" ...Ca a tj. bcp de succès sur les forums d'autres jeux ce genre de lieux. | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (zuridis) bemasirou | |
| |
|