Zargon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée

+5
Arthane
erdidi123
Essip
dryade
Chonga
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée Empty
MessageSujet: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 15:25

Pseudo : eiko
Niveau : novice mission 1
IDEV : 26
IRZ : 1
Motif de la demande d'inscription, motivation : Alors voila, je débute t il m'a semblait que s'était dans cette guilde où se rassemblait le plus de Zargons.. Cela m'a semblait une bonne chose pour l'entraide !! De plus, j'ai vu que vous aviez un coin Role Play...
Demande de tuteur ? Euh... pas compris, ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonga
Le Diablotin-Admin
Chonga

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 16:01

Bienvenue Smile
Le tuteur si c'est tu as des questions à poser, besoin d'un guide etc etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 16:09

La nouvelle venue écouta attentivement la réponse de Chonga. Puis, après un bref instant, elle répondit à son tour ;

Je vois... Je ne pense pas... Il faut dire que j'apprécie la qualité des informations obtenues dans la convivialité de la Zauberge... Non je ne pense pas avoir besoin d'un tuteur ou d'une tutrice...

Réfléchissant quelques instants, puis poursuivit :

Si vous avez des questions, ou un quelconque avis à donner, je suis prête à les recevoir... Je prend bien les critiques.