Zargon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée

+5
Arthane
erdidi123
Essip
dryade
Chonga
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée Empty
MessageSujet: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 15:25

Pseudo : eiko
Niveau : novice mission 1
IDEV : 26
IRZ : 1
Motif de la demande d'inscription, motivation : Alors voila, je débute t il m'a semblait que s'était dans cette guilde où se rassemblait le plus de Zargons.. Cela m'a semblait une bonne chose pour l'entraide !! De plus, j'ai vu que vous aviez un coin Role Play...
Demande de tuteur ? Euh... pas compris, ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonga
Le Diablotin-Admin
Chonga

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 16:01

Bienvenue Smile
Le tuteur si c'est tu as des questions à poser, besoin d'un guide etc etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 16:09

La nouvelle venue écouta attentivement la réponse de Chonga. Puis, après un bref instant, elle répondit à son tour ;

Je vois... Je ne pense pas... Il faut dire que j'apprécie la qualité des informations obtenues dans la convivialité de la Zauberge... Non je ne pense pas avoir besoin d'un tuteur ou d'une tutrice...

Réfléchissant quelques instants, puis poursuivit :

Si vous avez des questions, ou un quelconque avis à donner, je suis prête à les recevoir... Je prend bien les critiques.

Elle resta là, debout, devant ce qui semblait être la salle de recensemment. Eiko se demanda également pourquoi elle avait mis cet acoutrement... Une tenue si légère n'était pas de saison, elle grelottait, mais cela ne se voyait pas...
dryade
Les péniches, j'en fais mon affaire
dryade

Féminin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 16:26

Dryade avait cru apercevoir une inconnue fouler ces lieux. Elle s'approcha de la jeune femme et la salua d'un ravissant sourire:
- bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à te rendre dans la salle de détente un petit jeu question de rapidité te permettra de te balader sur le forum et de gagner des lots de nouriture.

Un sourire illumina le doux visage de cette jeune zargonne, ce qui incita la zeffette de poursuivre.
Je t'encourage également à demander une aide financière au zef, via l'interface du jeu; onglet "secours" -> aides financières, étant novice tu as d'office droit à 2000z
Enfin, avant de te laisser quitter ce lieu, je te conseille d'acquérir un arc et un permis de chasse afin de viser les bons gros zuffles. Ils se vendent très bien à 65 z sur le marché.

Dryade scruta Eiko et se souvint de ses propres débuts, il y a quelques mois déjà !! Elle espéra ne pas avoir effarouché cette belle dame par tous ses discours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 17:18

Eiko fut fascinée. La beauté de la Zargonne qui venait de lui donnait des conseils était tel qu'elle inspirait confiance dès sa vue. Eiko sourit. Contente d'un accueil si chaleureux.
Une fois que Dame Dryade eut finit sont discours, Eiko eut une lueur d'étincelles dans ses yeux bleux nuit.

Elle fouilla dans ses poches et en sortit un petit papier rose qu'elle tendit ouvert en direction de la Zargonne sur lequel on pouvait lire :

Demoiselle Eiko, Maîtresse de la Contrée de Madahine Salée est prompt à chasser. Elle a acquérit les notes suffisantes de décurités pour pouvoir chasser le Zuffle.

Est il en règle ? Quant à l'arc... Disons que je ne l'ai pas ammener ici, je pense que la Cité est bien gardée pour se balader avec carquois et armes de jet...

Toutefois je vous remiercie de votre accueil et je suivrait volontiers vos conseils... Je me rends directement dans votre salle de jeu...

Partant en direction de la porte de sortie, puis se souvenant qu'elle ne connaissait pas encore suffisament le repère elle se tourna, faisant voler sa longue chevelure autour d'elle comme celle-ci aimait le faire :

Escusez-moi encore une fois... Mais où se trouve t'elle ?
dryade
Les péniches, j'en fais mon affaire
dryade

Féminin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 17:24

Décidemment cette belle jeune femme plut à Dryade.
Elle était spontanée, fraîche.
Elle inspirait confiance.
- La salle se détente se trouve en sortant, dans l'aire de débarquement. Il vous faut descendre le couloir et accéder au zargon pub. C'est la première porte sur votre droite, vous ne pourrez pas vous tromper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 17:35

La Zargonne était sortit. Elle suivit les indications de Dryade à la lettre :
(alors... sortie, dans l'aire de débarquement, ça c'est fait... descendre le couloir et accéder au zargon pub. C'est la première porte sur la droite. Bien !! Cen 'est pas compliqué...)

Eiko accéda donc à un long couloir ou plusieurs débouchées étaient possibles, des cris, des paroles fusèrent de ces dernieres, preuves d'un vivant hors normes où se trouvaient de nombreux Zargons. elle admirait les délices du couloir puis s'arreta devant un écriteau avec écrit en son milieu : Zargon Pub ! Buvez à volonté !

ca doit etre ici...

En poussant la porte que fut sa surprise ! Des chants à droites, des rires à gauches des tables avec des chopnes remplient de partout... Au fond un crieur donnant des énigmes... Tiens elle adorait ça... Eiko s'approcha de la petite foule et s'y incrusta, assise... Quoi de mieux ? une culture de l'esprit via des Enigmes !
Cependant elle n'écoutait pas... Elle était en total émotion devant une si joli Taverne !
Essip
Papy fait de la résistance
Essip

Masculin Nombre de messages : 4183

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 18:20

Bienvenue Smile cheers

Et pour une belle plante pareille, je veux bien être ton Tuteur .. Embarassed Embarassed
erdidi123
Pillard professionnel, à votre service
erdidi123

Masculin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 20:17

bienvenue à toi sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyMer 2 Jan - 20:36

Deux personnes vinrent saluer Eiko. Un certain Essip et un autredu nom d Cerdidi123... L'arrivante se leva et se cambra, afin de les saluer à son tour. Relevant la tête elle déclara :

Merci de votre accueil... Sire Essip... Vous m'en voyez flatée ! Et je si vous y tennais, vous pouvez également m'apprendre les ficèles du métier..

Elle rebaissat la tête en attente d'une réponse.
Arthane
Et un lâche pour messieur, un!
Arthane

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyJeu 3 Jan - 15:57

Arthane errait sur le Zargonaute comme cela lui arrivait souvent, entre deux pillages. Il avait laissé ses jambes le conduire ici, peut-être attiré par l'odeur d'alcool, peut-être par autre chose...

Il aperçut rapidement cette "autre chose" et, croisant son regard, s'empressa de sortir son doigt de son nez. Il avança de quelques pas pour aller se positionner aux côtés de Sire Essip et de Sire Erdidi. Alors il prit la main de la nouvelle et y déposa un baiser.

Se remettant bien droit, gonflant la poitrine afin de gagner de la prestance -ses vêtements, bien que garnis à quelques endroits d'or, n'égalant ceux d'Essip et d'Erdidi- et parlant d'une voix forte et assurée, il souhaita la bienvenue à cette jeune Zargonne :

J'ose espérer que vous trouverez en ces lieux ce que vous êtes venue chercher. Au plaisir de vous revoir.

... avant de se retirer, ne voulant s'immiscer plus longtemps dans la conversation.

Welcome quoi! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyJeu 3 Jan - 16:08

Eiko attendait toujours une réponse de Sire Essip, cependant après quelques instants, elle sentit un baiser chaleureux sur le dos de sa main. Que fut sa surprise ! Elle ne s'y attendait pas. La zargonne releva la tête et aperçut un nouvel arrivant venant se présenter devant elle. Il avait une longue chevelure argentée et était vétue d'une cote légèrement dorée. Eiko esquissat un frele sourire lorsqu'elle vut le torse bombé afin qu'il se rende plus imposant.

J'ose espérer que vous trouverez en ces lieux ce que vous êtes venue chercher. Au plaisir de vous revoir.

Sans demander son reste, ce beau Zargon repartit aussi vite qu'il était arrivé, Eiko, qui n'était pas du genre à ne répondre d'aucune façon lorsque l'on lui adressait la parole se leva et le ratrappa. Ses cheveux fins volaient derriere elle à chaque fois qu'elle pressait le pas, la lui donnant l'impression qu'elle flottait de mouvement en mouvement.
Eiko attrapa le bras de l'inconnu à la chevelure argenté, le fixa avec ses yeux bleus saphirs et lui répondit.

Tout le plaisir fut pour moi... Mais je ne connais même pas votre nom... Je me nomme Eiko, élue du peuple de Madahine Salée...

On pouvait comprendre en l'entendant, qu'elle ne le lacherait pas t'en qu'il ne lui aura pas répondu...
Arthane
Et un lâche pour messieur, un!
Arthane

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyJeu 3 Jan - 16:20

Arthane, repartant, essayait en vain de fixer dans sa tête l'image du zus de zitron qui l'attendait un peu plus loin, mais la jeune Zargonne -qu'il n'avait finalement vu que quelques secondes- restait gravée dans son esprit. Il sentit tout à coup une main se poser sur son bras, et la douce voix de la Zargonne retentit à ses oreilles :

Tout le plaisir fut pour moi... Mais je ne connais même pas votre nom... Je me nomme Eiko, élue du peuple de Madahine Salée...

Un sourire vint alors tirer les lèvres du Seigneur Zargon. Et ce fut le regard plongé dans le sien qu'il répondit :

Veuillez excuser mon impolitesse. Je me nomme Arthane, Seigneur d'Anfarad, zargon à l'esprit errant un peu partout à défaut de son corps qui reste souvent au même endroit. Enfin...

Puis après quelques secondes à réfléchir - aïe ça fait mal Wink - Arthane se décida à inviter cette nouvelle connaissance dans son 'palais', à Anfarad, quand elle pourrait se rendre disponible.

Allait-elle accepter?

[HJ: Si c'est le cas, on pourra créer un topic RP dans la section appropriée. Smile]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyJeu 3 Jan - 16:28

Ainsi il s'appelait Arthane. Néanmoins, il ne s'était pas arrété à lui donner son nom... Il avait fais plus que ça. Une invitation ? Que répondre ?? Eko n'avait jamais eu de contact masculin amicaux avant son arrivé sur Zivilia... Ses parents ayant peur pour elle avait toujours inscrient leur fille dans des cours particuliers, pour seul contacts des personne de sexe féminin...

Elle chercha dans le regard de Arthane une réponse à ses doutes. Puis elle se dit que cela pourrait etre une bonne experience pour elle même...

Pourquoi pas... Cependant... Non, oubliez, ce serait avec plaisir de vous retrouver dans votre humble village...
colonel81
Colonel of Flood
colonel81

Masculin Nombre de messages : 3189

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyJeu 3 Jan - 16:50

Le colonel qui revenait de guerre face au zuctor se rendit dans la grande structure dedié à la zargon corporation. Il alla tout d'abord aux étages prinzipal des lieux de diplomatie. Une fois qu'il eu pris conscience des fait qu'il s'était passé a zivilizia durant son absence il se rendit en zalle de débarquement et il vit une nouvelle tête. C'était une zargonne. Elle éclairé la salle de son discour de nouvelle zarrivée. Le colonel zentra, il se tu un moment voyant qu'arthane parlait à la nouvelle Rolling Eyes mais comme il avait pas que cela à faire Razz il prit parole:

Bienvenue mademoiselle dans notre zorganisation zargonne. J'éspère que vous vous plairez zici, que votre zadhesion sera constructive, que nous zancien nous essayeront de vous illuminer de notre savoir inqualifiable pour qu'a votre tour vous en fassiez profiter les autres.
http://civ-hall.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyJeu 3 Jan - 17:02

Une voix forte, imposante et assurée fusa de derrière Eiko. Un Zargon du nom de Colonel... Il fit un discours quelques peu... Osé, cependant, Eiko en fut des plus impressionnée.

Elle se tourna vers lui et le salua de sa plus belle maniere, en s'inclina...

Enchantée, j'ai cru que vous saviez qui j'étais, cela fait un moment que vous êtes là à m'observer... Quoi de plus naturel ?? S'empressa t'elle d'ajouter, évitant un conflit inutile... Bien... Je penserai à vous si j'ai besoin de votre sagesse.
Enée
Mais où est donc Didon?
Enée

Féminin Nombre de messages : 1294

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyJeu 3 Jan - 17:07

Enée, intriguée par tout ce tapage, se rapprocha du groupe....
En tapant sur l'épaule de la dernière personne de l'attroupement, elle lui demanda :

Que se passe-t-il ? quelqu'un est blessé ou malade ?

On lui répondit :

Non, non.... heureusement.... C'est juste une très jolie jeune fille qui vient d'arriver ! Et tout le monde se presse pour la saluer et lui souhaiter la bienvenue ! Razz

Ah.... Je préfère ça.... Et évidemment ce sont surtout les hommes qui se manifestent.... Rolling Eyes
Pffff.... toujours la même histoire....

Bon je vais quand même la saluer.... Histoire de lui montrer qu'il n'y a pas que des mâles en rut dans ces contrées....

Bien le bonjour jeune DamoiZelle, je m'appelle Enée, et j'ai été chargée des territoires d'Hypérion.
Sois la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici.

Surtout, si tu as des questions, ou des besoins particuliers, n'hésite pas !
Tu te rendras vite compte que la Zolidarité Zargonne n'est pas qu'une léZende !
queen

Sur ce, Enée s'en retourna à ses occupations, non sans maugréer en marmonnant.... What a Face
http://lesgaulois.miniville.fr/tra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyJeu 3 Jan - 17:18

Encore un ? Combien de personne avait t'elle vu depuis son arrivée dans le Zargon's Pub ?? Eiko ne savait plus donner de la tête... Voilà qu'une Zcorpienne venait de se presenter devant elle. Une zargone plus timide, mais cependant une femme, qu'elle belle rencontre !! Elle se sentait moins seule désormais...
La fille aux yeux saphirs se tournat ainsi vers Enée le saluant de la même manière que les autres et se présentant également.

Oh mais je ne doute pas des "on dit" de la Zcorp... Après tout je suis venue le constater afin de m'en faire une idée, et je dois dire que... le jeu en valait la chandelle !

Un large sourire illuminait désormais le visage de la Zargonne.
souffle2
Inspiration du poete

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptySam 26 Jan - 23:01

Bienvenue à toi ô jeune zargonne...
blackbone

blackbone

Masculin Nombre de messages : 3678

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptySam 26 Jan - 23:55

(Vive le RP)

Blackbone vint saluer la demoiselle qui avait provoqué tout ce chahut et comprit de suite pourquoi elle provoquait tant d'agitation....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée EmptyDim 27 Jan - 10:55

ah ah ! Enée a bien raison nos vaillants guerriers se retrouvent faibles comme une souris devant ton joli minois. C'est drole et bien normal d'ailleurs Wink
Bienvenue jeune zargonne

sunny zivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée   [Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée Empty

[Adhésion] Eiko, Zargonne, élue de Madahine Salée
Page 1 sur 1