| Nalec de Pilmaldur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalec
Nombre de messages : 51 Age : 115 Localisation : nancy Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Nalec de Pilmaldur Ven 21 Déc - 9:19 | |
| Bonjour à tous. J'ai découvert ce jeu dimanche, et ait décidé de faire le tour des plus grandes guildes du jeu afin de découvrir quelle serait celle qui me conviendrait le mieux. Or c'est ici que mon rp a eut le meilleur acceuil, j'ai donc détruis mon compte pour changer de race et intégrer cette guilde. Du coup je démarre à zéro | |
|
| |
souffle2 Inspiration du poete
Nombre de messages : 769 Age : 56 Localisation : sur terre.... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nalec de Pilmaldur Ven 21 Déc - 11:13 | |
| - Nalec a écrit:
- Bonjour à tous.
J'ai découvert ce jeu dimanche, et ait décidé de faire le tour des plus grandes guildes du jeu afin de découvrir quelle serait celle qui me conviendrait le mieux. Or c'est ici que mon rp a eut le meilleur acceuil, j'ai donc détruis mon compte pour changer de race et intégrer cette guilde.
Du coup je démarre à zéro Non , tu est devenu un "ZARGON"???? FELICITATION pour ton ouverture d'esprit. | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nalec de Pilmaldur Ven 21 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
take0 Appelez-moi Ze Lecteur
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nalec de Pilmaldur Ven 21 Déc - 20:23 | |
| Bonjour Nalec ! Bienvenue Chers Amis ! Take0 arriva au en félicitant Nalec de venir chez nous.Si tu veux, On pourrais faire un topic ou forum rien que pour le RP !!!! | |
|
| |
erdidi123 Pillard professionnel, à votre service
Nombre de messages : 2265 Age : 65 Localisation : PEPIEUX Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nalec de Pilmaldur Ven 21 Déc - 20:53 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nalec de Pilmaldur Ven 21 Déc - 20:55 | |
| Je te redis bonjour alors, je t accueillerais avec plaizir dans ma taverne bien que des ingrads disent qu'elle est nauséabonde | |
|
| |
dryade Les péniches, j'en fais mon affaire
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nalec de Pilmaldur Ven 21 Déc - 21:21 | |
| serait-ce à dire que Dryade pourrait tomber amoureuse !!!! sans souci diplomatique ben quoi je suis en RP !! non sérieux, Nalec, je suis extrèmement contente d'avoir contribué, l'air de rien, à te faire devenir Zargon ! j'attends la suite de notre RP avec beaucoup d'impatience ! | |
|
| |
Nalec
Nombre de messages : 51 Age : 115 Localisation : nancy Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nalec de Pilmaldur Ven 21 Déc - 22:25 | |
| Et moi donc ma chère. Sinon merci à vous tous, j'espère vite fait redynamiser le rp. Après tout c'est ce qui fait l'âme d'une guilde, et c'est bien plus attachant que des échanges de chiffres sur un jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nalec de Pilmaldur | |
| |
|
| |
| Nalec de Pilmaldur | |
|