| Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum | |
|
+16Jeanbenlair Shaik typia jjcworld erdidi123 joach suzie lavinazz qlimax Enée zirconium gumna Malégor Bob le fou colonel81 dryade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dryade Les péniches, j'en fais mon affaire
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Jeu 6 Déc - 20:25 | |
| Bonjour Comme annoncé dans mon programme à la zefferie, je vous propose un petit jeu strictement réservé à tous les novices et à nos nouveaux membres zargons. Il s'agit de parcourir le forum à la recherch e d'une petite question. Conditions : être novice ou être joueur récemment inscrit sur le forum (après le 1.10.2007) Un seul lot par joueur et par semaine Lot : un lot nourriture de 10 poissons et 12 fruits question 1 : Quel joueur a demandé comment recevoir gratuitement, de la part du Zef, les ressources nécessaires à la construction de l'entrepôt ? bon jeu
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Jeu 6 Déc - 21:09 | |
| bien vu mon colonel !!! je me fis à la date d'inscription sur le forum et, toi ,tu t'es inscrit après le 1er octobre | |
|
| |
Bob le fou PréZident, c'est le début du bonheur
Nombre de messages : 2036 Age : 35 Localisation : Loin très loin Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Jeu 6 Déc - 22:24 | |
| Va falloir faire pareil, mais pour les vieux après | |
|
| |
| |
| |
Malégor BriZe de NiZe
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Boulogne-sur-mer (62) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Mar 11 Déc - 12:03 | |
| Question de rapidité sans réponse pendant 5 jours, c'est vrai que c'est pas un succès fou. | |
|
| |
gumna Patriote un jour, patriote toujours
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Mar 11 Déc - 14:59 | |
| Peut-être faire la promo auprès de tous les novices. Celui qui gagne le lot ne peut participer pendant 2 tours ensuite je tiens à dire que la question pour commencer est méga balèze aussi | |
|
| |
Malégor BriZe de NiZe
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Boulogne-sur-mer (62) Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Mar 11 Déc - 17:25 | |
| Je donne des indices aux novices contre 2 zuffles | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Mer 12 Déc - 18:28 | |
| merzi les zamis de me soutenir dans ce bide total. J'ai édité et l'ai ouvert à tous les novices !! J'espère que ma mayonnaise va prendre...
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Mer 12 Déc - 19:00 | |
| lol c un peu un certain concour de banniere | |
|
| |
Malégor BriZe de NiZe
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Mer 12 Déc - 19:04 | |
| - dryade a écrit:
- merzi les zalms de me soutenir dans ce bide total.
J'ai édité et l'ai ouvert à tous les novices !! J'espère que ma mayonnaise va prendre... Des Zuffles à la mayonnaise! Mmm, quel délice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Mer 12 Déc - 19:25 | |
| - dryade a écrit:
J'espère que ma mayonnaise va prendre... c'est la nouvelle question? * j'ai une astuce amis novices... 2 zuffles pour mon aide @coco: grrrmbbllll | |
|
| |
| |
| |
zirconium
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Mer 12 Déc - 21:10 | |
| salut à tous j'ai la réponse
c'est Wraith | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Mer 12 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
zirconium
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Mer 12 Déc - 21:15 | |
| merci merci je vous en prie je savais car j'ai continué sur son post à demander des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Mer 12 Déc - 21:23 | |
| voulà pour toi : - 2007-12-12 19:17:56 Vous avez trocké à zirconium 10 poissons. - 2007-12-12 19:17:56 Vous avez trocké à zirconium 12 fruits. nouvelle question de rapidité :
quelle est la contre-partie d'un parrainage ? attention, il me faut la phrase exacte issue du post | |
|
| |
zirconium
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Jeu 13 Déc - 20:31 | |
| voilà ce que j'ai trouvé
Le parrain s'engage à aider à hauteur de 500 Zous / semaine si moins de 50000 Db, 1000 Zous si plus de 100000 zous. Il peut aider en trockant des matériaux et nourriture soit en attribuant directement les zous quand c'est possible.
Si c'est la bonne réponse et que je gagne, je ne répondrai pas à la question suivante, je laisse ma place aux autres | |
|
| |
Enée Mais où est donc Didon?
Nombre de messages : 1294 Age : 46 Localisation : l'Espace qui lie Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Jeu 13 Déc - 20:48 | |
| Non non Dryade demandais la "contre-partie". En gros, qu'est-ce qu'un filleul doit donner/faire en échange du parrainage. | |
|
| |
Malégor BriZe de NiZe
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Jeu 13 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
zirconium
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Jeu 13 Déc - 22:08 | |
| bon je réessaye alors Les filleuls peuvent demander les services suivants aux parrains : * conseils, * trocs de matériaux et nourriture (de 500 à 1000 Zous par parrain plafond/ semaine fixé en début de post) * prêt de bâtiments (1 par semaine) et trocks correspondants : par exemple trocker 10 troncs pour que le parrain fabrique 44 planches, 10 Kg de fer pour 4 boîtes de clous... voilà et je crois bien que je vais faire une demande de parrain par la suite Bin ouais Malégor c'est à croire qu'il n'y a que moi comme novice | |
|
| |
Malégor BriZe de NiZe
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Jeu 13 Déc - 22:35 | |
| Non non, la question porte sur la contrepartie (et non pas la contrepatrie, qui est une contrepétrie... enfin bref). En gros, là tu nous as indiqué ce que doit faire un parrain pour son filleul. Mais la question c'est : qu'est-ce que doit faire le filleul en échange de tous ces services? (conseils, trocs, prêts de bâtiments) Est-ce qu'il doit s'agenouiller devant lui? L'appeler "Ô parrain génial"? Lui donner 150 Zuffles par jour?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Jeu 13 Déc - 23:07 | |
| merci Enée et Malégor pour faire vivre ce post quand je ne suis pas là. zirconium, tu as déjà participé cette semaine ! Je dois suivre les conditions que j'ai fixées, sinon, c'est pas top !! | |
|
| |
qlimax
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum Jeu 13 Déc - 23:11 | |
| j'en ai aucune idée ^^ enfin une petite, je vous la donne...
le respect, mais c'est réciproque... le reconnaissance... donc quand l'autre est dans le peppin il doit l'aider, mais ça sa me semble normale...
sinon je vois rien d'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum | |
| |
|
| |
| Jeu : questions rapidités pour jeunes membres du forum | |
|