Bonjours, serait-il possible de créer un espace type ambassade pour les relations diplomatiques entre le clan des Joyeux Zuridis de Ziviland dont je suis la représentant et la guilde/clan ZCorp ?
Joyeusement.
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Clan des JZZ Sam 13 Oct - 19:21
ben je ne sais pas trop les zambassades sont plutot pour les guildes, puis tu dis que le clan n'est pas une zalliance ...
Donc on va attendre un admin ou un modo pour savoir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Clan des JZZ Sam 13 Oct - 19:25
Certe mais doit-on obligatoirement être sous la dépendance d'une guilde pour pouvoir parlementer diplomatiquement avec d'autres groupes de ziviliens?
Joyeusement.
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Clan des JZZ Sam 13 Oct - 19:32
Ben il faut avoir une certaine influence sur de joueurs quand memes... En tout cas bon courage car y a la CZU qui vient juste de se formait et elle est sur le forum zuz ...
Invité Invité
Sujet: Re: Clan des JZZ Sam 13 Oct - 19:56
En fete la CZU est devenu le nouveau nom du forum ZuZ... La ZuZ n'est plus qu'une guilde maintenent
Par contre, le clan JZZ a bien l'intention d'avoir un grand nombre de membre. Même si ceci ne seront pas regroupés dans une guilde IG, il s'agit tout de même d'un rassemblement de jours qui, je l'éspère, deviendra important à moyen et long therme
Chonga Le Diablotin-Admin
Sujet: Re: Clan des JZZ Dim 14 Oct - 14:28
Il faudrait voir avec biomann je pense, écris lui un mp bemasirou.
Invité Invité
Sujet: Re: Clan des JZZ Dim 14 Oct - 15:00
Ca pose un si gros problème que cela?
Enfin en bon étranger, je fais ce qu'on me dit et j'envoie un MP à bioman
PS: par contre une ambassade toute neuve dans notre cité n'attend plus que vos représentants
take0 Appelez-moi Ze Lecteur
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Clan des JZZ Dim 14 Oct - 19:20
Je trouve ca domage de se divisée. Les Zuridis doive se rassembler pour êtres meilieurs !
Ca divise un peu la ZZZ !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Clan des JZZ Lun 15 Oct - 19:49
Les zargons n'ont qu'une guilde et vous ne connaissez que ca, ca simplifie les choses. Quand on commence à voir qu'on peut avoir son indépendance, et bah on la veut...
Mais rassure toi, dans mon cas ce n'est nullement une division, encore plus maintenent que j'ai décidé que les JZZ seront un clan avec pour priorité les divertisement. Donc aucune rapport ou presque avec la politique
Sujet: Re: Clan des JZZ Lun 15 Oct - 19:52
bemasirou a écrit:
Les zargons n'ont qu'une guilde et vous ne connaissez que ca, ca simplifie les choses. Quand on commence à voir qu'on peut avoir son indépendance, et bah on la veut...
Mais rassure toi, dans mon cas ce n'est nullement une division, encore plus maintenent que j'ai décidé que les JZZ seront un clan avec pour priorité les divertisement. Donc aucune rapport ou presque avec la politique
Ta ta ta tu te trompe... Il y a la ZCORP 5guilde) Zcorp (clan) OHZ (zapatride) ZPZ ZNZ MRCZ