marcelin
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Vérification d'adhésion [marcelin] Dim 19 Aoû - 10:04 | |
| Bonjour à tous, j'ai fait ma demande d'adhésion il y a 2 semaines,mais quand je vais dans classement je ne vois pas que j'appartiens à la Zcorp ? Dites moi si c'est normal, ou si effectivement je ne suis pas inscrit ? D'autre part j'ai besoin de 4 pactes de on agression et des 10 Zamitiés ! Merci d'avance à tous ! | |
|
dryade Les péniches, j'en fais mon affaire
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vérification d'adhésion [marcelin] Dim 19 Aoû - 10:22 | |
| Zalut Marcelin
c'est normal, car tu confonds le clan Zcorp qui correspond à l'entraide proposée sur le forum et la guilde ZCORP Pour cela rends toi dans la partie guilde ZCORP du forum et fais ta demande à "adhésion" @+ | |
|
biomann Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 43 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vérification d'adhésion [marcelin] Mar 21 Aoû - 12:40 | |
| oui c normal mais pas si simple il va faloir que tu fasse une demande in game a la guilde, s'il est acceptée tu pourras alors avoir un acces au forum (partie guilde) | |
|
marcelin
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: La guilde, le clan ? Dim 26 Aoû - 0:00 | |
| Damned ! Bon figurez vous que j'avais pas compris la nuance ... Pour le clan Zcorp, si j'ai bien compris, c'est "open bar", suffit d'être Zargon et de demander de l'aide pour en avoir et pour aider ces petits copain ? c'est ça ? par contre pour la guilde, j'ai pas d'idée ! Une bonne âme pourrais me dire l'intérêt de la guilde ? bref à quoi ça sert ? ect ... Marcelin | |
|
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vérification d'adhésion [marcelin] Dim 26 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérification d'adhésion [marcelin] | |
| |
|