Zargon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vérification d'adhésion [marcelin]

4 participants
AuteurMessage
marcelin

Masculin Nombre de messages : 51

Vérification d'adhésion [marcelin] Empty
MessageSujet: Vérification d'adhésion [marcelin]   Vérification d'adhésion [marcelin] EmptyDim 19 Aoû - 10:04

Bonjour à tous, j'ai fait ma demande d'adhésion il y a 2 semaines,mais quand je vais dans classement je ne vois pas que j'appartiens à la Zcorp ? Dites moi si c'est normal, ou si effectivement je ne suis pas inscrit ?
D'autre part j'ai besoin de 4 pactes de on agression et des 10 Zamitiés !
Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dryade
Les péniches, j'en fais mon affaire
dryade

Féminin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: Vérification d'adhésion [marcelin]   Vérification d'adhésion [marcelin] EmptyDim 19 Aoû - 10:22

Zalut Marcelin

c'est normal, car tu confonds le clan Zcorp qui correspond à l'entraide proposée sur le forum et la guilde ZCORP
Pour cela rends toi dans la partie guilde ZCORP du forum et fais ta demande à "adhésion"
@+
biomann
Admin
biomann

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: Vérification d'adhésion [marcelin]   Vérification d'adhésion [marcelin] EmptyMar 21 Aoû - 12:40

oui c normal mais pas si simple Very Happy
il va faloir que tu fasse une demande in game a la guilde, s'il est acceptée tu pourras alors avoir un acces au forum (partie guilde)
marcelin

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: La guilde, le clan ?   Vérification d'adhésion [marcelin] EmptyDim 26 Aoû - 0:00

Damned ! cyclops
Bon figurez vous que j'avais pas compris la nuance ...

Pour le clan Zcorp, si j'ai bien compris, c'est "open bar", suffit d'être Zargon et de demander de l'aide pour en avoir et pour aider ces petits copain ? c'est ça ?

par contre pour la guilde, j'ai pas d'idée ! Une bonne âme pourrais me dire l'intérêt de la guilde ? bref à quoi ça sert ? ect ...

Marcelin
Essip
Papy fait de la résistance
Essip

Masculin Nombre de messages : 4183

MessageSujet: Re: Vérification d'adhésion [marcelin]   Vérification d'adhésion [marcelin] EmptyDim 26 Aoû - 10:56

marcelin a écrit:
Damned ! cyclops
Bon figurez vous que j'avais pas compris la nuance ...
T'es pas le seul Smile J'ai bien essayer qu'on tape un autre nom à la Guilde mais trop de précipitation et boum le baptême a eu lieu très vitte Sad

Pour le clan Zcorp, si j'ai bien compris, c'est "open bar", suffit d'être Zargon et de demander de l'aide pour en avoir et pour aider ces petits copain ? c'est ça ?
Oui Smile

par contre pour la guilde, j'ai pas d'idée ! Une bonne âme pourrais me dire l'intérêt de la guilde ? bref à quoi ça sert ? ect ...
Le 1er intérêt est que tu "participe" mieux aux accord inter-Guildes, t'es au courant des PNA signer avec nos amis, d'un clic d'un seul tu te fais des Alliances, amis et PNA (pour tes "Objectifs) car t'as la liste des Membre de la Guilde ZCORP etc...Etc...Smile

Marcelin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérification d'adhésion [marcelin]   Vérification d'adhésion [marcelin] Empty

Vérification d'adhésion [marcelin]
Page 1 sur 1