| [GCZ] Ouverture diplomatique | |
|
+8take0 gumna Chonga Elro colonel81 Essip maje Thar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaurélien
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : quel que part dans le monde Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 4 Oct - 19:17 | |
| non je me suis désinscrit du groupe fz et si tu regarde le groupe gcz et zorgos et de la même couleur j'ai voulu m'inscrire dans le groupe gcz mais il est fermé ton lien me dirige vers le message - Citation :
- "le forum selectionné n'existe pas"
j'ai demandé mes accès donc | |
|
| |
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 4 Oct - 22:00 | |
| Ayé c'est bon tu as les accès. | |
|
| |
Zaurélien
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : quel que part dans le monde Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 23 Nov - 4:14 | |
| |
|
| |
shubny
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 23 Nov - 11:21 | |
| Oui, on t'écoute ? a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 23 Nov - 12:11 | |
| Sur la guilde ZW c'est marqué que vous êtes en guerre contre nous, qu'en est il? Si c'est le cas faudrait peut être nous la déclarer officiellement non? Et si ce n'est pas le cas merci de rectifier et de demander à la ZW de ne pas mettre n'importe quoi sur votre nom | |
|
| |
Bob le fou PréZident, c'est le début du bonheur
Nombre de messages : 2036 Age : 35 Localisation : Loin très loin Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 23 Nov - 13:53 | |
| Darktim a quitté le GCZ et est ODM il me semble maintenant | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 23 Nov - 14:37 | |
| OULA, Bon euh sachez tout de suite que j'etais pas connecté a 2 heure du matin ^^ quelqun a poster a ma place, il a decouvert mon mot de passe surement, un moderateur pourrait-il verifié les adresse IP que j'ai utiliser et comparez celle qui date de cette nuit 2heure du mat avec les zautre zorgos venant defois a l'ambassade (yen a pas 36000 sa devrai aller vite) ^^ sa m'inquiete tout sa. Bon ben puisque chui la je dirais juste que non chui pas a l'odm chui tout seul tout remis ^^ j'ai fais un coup d'etat au GCZ via un multi (pas l'choix j'etais plus au GCZ) et donc voila si mardi j'ai raté ben je creais une nouvelle guilde, alors je discuterais avec vous ;p Bon bien les zamis merci d'avance de regler cette histoire de celui qui a piquer mon compte c'est inquietant, encore désolé pour le GCZ et vous et la guerre qui aparait. Bonne zournée |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 23 Nov - 17:58 | |
| si tu as bezoin d aide dark je suis la mp moi le week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 23 Nov - 19:40 | |
| Ah sa tombe bien colonel j'aurais bezoin de toi pour que tu me fasse une jolie banniere si possible ^^ je t'envoi un mp ig ce week end ou ce soir. Donner moi des nouvelle sur l'adresse IP je me demande bien qui pourrait poster a ma place... |
|
| |
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 23 Nov - 20:03 | |
| J'ai regardé pour l'IP et il n'y a que toi qui aies posté avec cette IP, mais juste pour le message de 2H c'est vrai que c'est troublant. Mais aucun autre utilisateur n'a jamais posté avec cette IP, le "malfaiteur" a bien prévu son coup. En tout cas je t'invite à changer de mot de passe pour éviter que ça recommence. | |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 23 Nov - 20:21 | |
| De toute facon s'il est arrivé a le faire une fois...
Mais bon je parle sans savoir, car il est doué deja d avoir pu trouvé le dossier bob ^^ (pas le prézident "le dossier bob" )
d ailleur je v regarder si notre forum est protegé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Sam 24 Nov - 10:41 | |
| Il s'est reconnecté sur mon compte car j'avais des message non lue alors que normalement les post je les ai pas lu :S bon j'ai changer mon mdp, sa crain si il decouvre d'autre mdp car souvent le mdp du forum est le meme que sur le jeu oulala ! Bon dite moi si ya d'aute pb qu'avec moi. Esperons que non. Je vous rassure c'est bien moi qui parle lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Sam 24 Nov - 13:04 | |
| J'ai pas trouvé bob donc il est meilleur que moi à charge de revanche... | |
|
| |
Gringor
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Budapest Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Dim 2 Mar - 21:44 | |
| Salut tout le monde, je suis Gringor "le lutin" Nouveau Zempereur du GCZ et je sollicite des accès ambassade, merci | |
|
| |
gumna Patriote un jour, patriote toujours
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Dim 2 Mar - 22:41 | |
| Zalut Gringor Merci de ton petit message... Tu as les accès à la zambassade GCZ... bonne lecture, si t'as du temps à perdre ++ | |
|
| |
Gringor
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Budapest Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Dim 2 Mar - 22:45 | |
| Oulala c'est clair ^^ Il va falloir que je lise tout ça Mais pas tout de suite, je suis juste passé vous faire coucou vite fait et vous déposer un message, j'ai plein de trucs à régler en interne de mon coté comme tu peut le comprendre a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique | |
| |
|
| |
| [GCZ] Ouverture diplomatique | |
|