| [GCZ] Ouverture diplomatique | |
|
+8take0 gumna Chonga Elro colonel81 Essip maje Thar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thar
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Nantes (on va dire, mais je vais bouger) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 9 Aoû - 2:46 | |
| bonjour a tous,
voila, je ne savais pas quoi mettre en titre, alors comme c'est une premiere pour moi, j'ouvre les discutions.
tout d'abord, seuls Sebast et moi meme sommes habilité a prendre des decisions pour la GCZ. et personne d'autre.
maintenant, je dois dire que je ne sais pas par quoi commencer. si ce sujet est ouvert a tous le monde, commencons deja par se prensenter.
la GCZ est depuis le 1 aout sous mes ordres depuis que Impérateur m'a nommé a sa succession.
Concernant les pna, je pense ainsi: une alliance n'est possible que si les deux partis sont gagnant. Si un des partis n'y trouve plus sont compte, il est de son devoir d'en informer les personnes concernées pour trouver un autre arrangement ou de rompre l'alliance. Je ne trahis jamais mes alliers et previens des changements diplomatiques s'il y en a.
voila une petite entrer en matiére par tres diplomatique je l'avoue, mais je pense qu'il est necessaire que vous ayez confiance en moi dés le debut.
Bon jeu a tous Thar | |
|
| |
maje
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 9 Aoû - 14:26 | |
| Bonjour Thar, sois le bienvenu ici. Ton accès ambassade te sera ouvert dès qu'un admin passera par là. Merci d'être venu te présenter chez nous, même si je ne comprends pas tout à fait ta "petite entrée en matière pas très diplomatique" . | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 9 Aoû - 15:06 | |
| Bienvenue Mais déjà une question, quel temps fait'il chez vous
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 9 Aoû - 15:10 | |
| Essip il ne faut pas confondre imperateur et zimperator ce sont deux personne differente | |
|
| |
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 9 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Elro
Nombre de messages : 19 Age : 114 Localisation : Vannes Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 9 Aoû - 18:21 | |
| Arretez de flooder ! On va croire que thar n'est pas serieux Mais il l'est ! ... je pense Retour au sujet initial svp ! | |
|
| |
maje
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 9 Aoû - 18:28 | |
| Ah mon pauvre Elro, tu es tombé sur les deux pires floodeurs de zivi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 9 Aoû - 20:08 | |
| oui le ver thera et le colon de monsieur L sont les plus gros flooder Bon j arrete de deconné et parlon zaffaire plutot ds la zambassade que ds se preambule Admin si tu pouvais ouvrir les portes | |
|
| |
Thar
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Nantes (on va dire, mais je vais bouger) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 9 Aoû - 23:07 | |
| je pense que j'ai les accés.
par contre je ne suis ni Imperateur, encore moins Zimperateur. je suis le successeur d'Impérateur.
J'aime bien vos jeux de mots, ils sont presque aussi bon que ceux d'Elro dans le GCZ. | |
|
| |
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 9 Aoû - 23:38 | |
| Oui je t'ai donné les accès c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 9 Aoû - 23:59 | |
| bon sejour alors si tu vois m. L ignore le | |
|
| |
gumna Patriote un jour, patriote toujours
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 10 Aoû - 0:42 | |
| - Essip a écrit:
- maje a écrit:
- Ah mon pauvre Elro, tu es tombé sur les deux pires floodeurs de zivi
Mais non lol, les 2 + floodeur c'est le vermiceau (gumna) et Colon L Mais Thar aison, place aux vrais diplomates Et oh! Si la Zef a dit que c'est Essip et mon Colonel les floodeurs elle a forcément raison car elle est zef d'abord Moi je dis que faudrait faire un sondage pour être sûr Binevenue à toi Thar et félicitation pour le fauteuil de prézident Ecoute pas Mr Pierrafeu et Le Colonel Klink ils disent que des bêtises bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 10 Aoû - 1:00 | |
| allé tu me devalorise maintenant pas cool je raconte 99% de betise 0,9% de fausse verité et 0,05% de coup de guele et 0,05% de truc qu il faut entendre donc soit tres attentif ( 'au fait gumna regarde le nbre de post) | |
|
| |
Elro
Nombre de messages : 19 Age : 114 Localisation : Vannes Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 10 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 10 Aoû - 3:16 | |
| - colonel81 a écrit:
- allé tu me devalorise maintenant pas cool je raconte 99% de betise 0,9% de fausse verité et 0,05% de coup de guele et 0,05% de truc qu il faut entendre donc soit tres attentif ( 'au fait gumna regarde le nbre de post)
tu m'étonnes qu'il faut être attentif! 0.05% de truc qu'il faut entendre sur 926 post ça fait à peine la moitié d'un message utile! bravo Attention Thar on ne fait pas du tout de flood, c'est un peu notre manière de nous présenter Thar rêtes pas là dessus Un petit morceau de Thar te et un verre de zus en signe de bienvenue? Bon z'est pas le tout il se fait Thar mine de rien! Kenavo | |
|
| |
Elro
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 10 Aoû - 13:21 | |
| vous êtes tous tharé n'empeche ! | |
|
| |
Thar
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 10 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 10 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Sam 11 Aoû - 11:03 | |
| bon alors si cet un zempereur avé thar lol moi monsieur je suis un dessert (oui je les decouvert hier ^^) la coupe colonel sorbet citron-vodkaCa me va tres bien j ai un livre un dessert une avenu un village | |
|
| |
take0 Appelez-moi Ze Lecteur
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Ven 17 Aoû - 0:42 | |
| Oui, je pense aussi que c'est une excelente chose pour les 2 guildes.
Bienvenue Thar | |
|
| |
Zaurélien
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : quel que part dans le monde Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 4 Oct - 19:01 | |
| zalut a tous je souhaiterai avoir les accès de la gcz merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique Jeu 4 Oct - 19:09 | |
| Tu n'y as pas accès? T'as la couleur du GCZ pourtant
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GCZ] Ouverture diplomatique | |
| |
|
| |
| [GCZ] Ouverture diplomatique | |
|