| [Zorgos] Ravage | |
|
+5Essip biomann Hitman Chonga Ravage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Zorgos] Ravage Lun 25 Juin - 14:02 | |
| .... JAMAIS | |
|
| |
Ravage
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Terres Zorgos Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Zorgos] Ravage Lun 25 Juin - 14:34 | |
| Une étoile de la mort anti-personnelle ?
...
Original. | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Zorgos] Ravage Lun 25 Juin - 14:43 | |
| - Ravage a écrit:
- J'espère que l'armement d'Essip est un peu plus...comment dire.....évolué que le laisse entendre son avatar.
Hé hé, tu pense bien qu'en plus de ma méchante lance j'ai au moins quelques | |
|
| |
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Zorgos] Ravage Lun 25 Juin - 14:45 | |
| - Dinobolt a écrit:
- il n'y a aucun risque de ce côté là car c'est une étoile de la mort de poche anti-personnelle
Le drame c'est que j'ai pas de poche là | |
|
| |
Ravage
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Terres Zorgos Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Zorgos] Ravage Lun 25 Juin - 14:53 | |
| Héhé, j'imagine que la pagne n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
Pour les catapultes, j'ai bien peur qu'il soit trop tôt pour en parler, étant donné que nous n'avons pas encore la possibilité de les utiliser.
H-6 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zorgos] Ravage Lun 25 Juin - 15:21 | |
| - Ravage a écrit:
- Héhé, j'imagine que la pagne n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
Pour les catapultes, j'ai bien peur qu'il soit trop tôt pour en parler, étant donné que nous n'avons pas encore la possibilité de les utiliser.
H-6 Bien entendu, c'était simplement pour répondre à ta moquerie quand à mon superbe arnachement et équipement | |
|
| |
Ravage
| Sujet: Re: [Zorgos] Ravage Lun 25 Juin - 15:25 | |
| Hélas, oh hélas, je viens de réaliser que je ne pourrais pas commencer de joutes autres qu'orale aujourd'hui !
Pourtant ce ne sont pas la volonté et les moyens qui manquent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zorgos] Ravage Lun 25 Juin - 15:59 | |
| - Ravage a écrit:
- Hélas, oh hélas, je viens de réaliser que je ne pourrais pas commencer de joutes autres qu'orale aujourd'hui !
Pourtant ce ne sont pas la volonté et les moyens qui manquent... Bha, les joutes verbales ne me font pas peur, mais le prob, c'est que j'ai pas trop le temps de tchatcher là allors trouve toi un autre jouteur pour ca. Mais tu perds rien à attendre pour le reste et je te préviens déjà....garde l'oeil vaillant car tu vas être ma toute 1ère cible....quand ?...ben c'est ca la surprise, ca peut être dans 1h ou dans 1 mois....je te lâche pas d'une semelle | |
|
| |
Ravage
| Sujet: Re: [Zorgos] Ravage Mar 26 Juin - 15:04 | |
| C'est drôle, parce que ton pagne camoufle et cache parfaitement les boutons que tu as en dessous.
Du moins c'est ce que j'ai compris, parce qu'il parait que j'en donne aux gens (des boutons) ! | |
|
| |
mikelida
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Zorgos] Ravage Mar 26 Juin - 16:46 | |
| Ben dis dons, ok j'ai contre-attaqué mais ça m'a coûté bonbon et je m'en souviens parfaitement car j'ai une mémoire d'el.... voir mon avatar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zorgos] Ravage | |
| |
|
| |
| [Zorgos] Ravage | |
|