| [zorgos GCZ] dragonvibes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonvibes
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: [zorgos GCZ] dragonvibes Ven 9 Nov - 20:58 | |
| bonjour a tous, je me presente dragonvibes du peuple zorgos(gcz),je suis conseiller diplomatique affilié a votre guilde,pourrais-je obtenir les acces "ambassade".je souhaite regler les divergences entre nos deux guildes,de facon prompt et equitable.et ainsi regler tous autres problemes et creer de nouvelles choses inter-guildes. je vous remercie d'avance pour votre accueil | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Ven 9 Nov - 23:33 | |
| Salut, Un administrateur va t'ouvrir la porte et tu pourras constater l'étendue des dégats que votre accord d'alliance Militaire avec la ZW a occasionné. Mais bon, je suis pas trops diplomate moi quand je vois ca, j'attends donc de voir ce que tu as a dire à ce sujet, et que tu aie pris connaissances des divagations de Thar, ensuite d'autres plus diplomate que moi te répondront. Je n'interviendrait qu'avec une écume de rage moi et c'est pas bon pour mon clavier | |
|
| |
erdidi123 Pillard professionnel, à votre service
Nombre de messages : 2265 Age : 65 Localisation : PEPIEUX Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Sam 10 Nov - 0:07 | |
| bien venue à toi | |
|
| |
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Sam 10 Nov - 4:58 | |
| Bienvenue, je t'ai donné les accès. | |
|
| |
dragonvibes
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Sam 10 Nov - 6:55 | |
| merci beaucoup..c'est justementpour des raisons comme celle ci que je me suis imposer entant que diplomate.Mon seul but est de resouder cette alliance entre nous.apres j'ai un avis sur cette alliance militaire mais pour ne faire aucun tort a qui que ce soit je ne souhaite pas m'ettendre sur le sujet sur ce topik...pour plus d'information me contacter par MP loool | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Sam 10 Nov - 13:44 | |
| - dragonvibes a écrit:
- merci beaucoup..c'est justementpour des raisons comme celle ci que je me suis imposer entant que diplomate.Mon seul but est de resouder cette alliance entre nous.apres j'ai un avis sur cette alliance militaire mais pour ne faire aucun tort a qui que ce soit je ne souhaite pas m'ettendre sur le sujet sur ce topik...pour plus d'information me contacter par MP loool
Alors là ca commence à sérieusement m'agacer. C'est très bien de vouloir chercher un accord, mais pourquoi commencer par des cachoteries ? On va pas s'amuser à TE MP l'un et l'autre quand'même. Que les choses soient claires dragonvibes, il nous est impossible de maintenir une alliance avec la CGZ si cette dernière envoies des Régiments en renforts à nos ennemis jurés. Point barre, donc si tu as quelque chose à dire dis le franchement, et tous ensemble on pourra peut'être s'entendre. J'ai moi-même à l'heure actuelle, 2 alliances militaire avec 2 Zorgos de votre CGZ, déjà ca me rend malade alors qu'il se pourrait bien que ces 2 là mettent aussi leurs régiments aux services d'un ZW que je serais tenu à attaquer Vivement le 14 pour les annuler toutes les 2, et c'est terminé les alliances avec les Zitros (quelqu'ils soient) Concernant les PNA (Ecowarzs)J'avais bien prévenu mon peuple de ne faire des PNA QUE entre Zargons, en leurs disant bien que "Les amis d'aujourd'huy seront peut'être les ennemis de demain". C'est hélas ce qui se produit avec vous pour les alliances militaires, et j'espère que très vite, ces alliances puisse se faire intra Peuple. | |
|
| |
dragonvibes
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Sam 10 Nov - 21:08 | |
| ne voulant pas m'etendre sur le sujet c'etait uniquement pour ne pas contre-dire thar (qui doit y voir certainement une bonne raison...)...bien sur que personelement je suis contre cette alliance..un zitros reste un zitros...et je ne suis jamais devenu amis avec un ennemi apres je suis la pour en discuter et d'effacer litterallement ce litige qui ne me plait pas du tout...et si on veut jouer franc jeu,on va le jouer ya pas de soucis la dessus.pour moi l'alliance avec la zw,je ressent ca comme une "trahison" envers vous Mais je n'ai pas le pouvoir absolu je ne suis que conseiller diplomatique.Hors, je ferais tout ce qui est en mon possible pour arranger la zcorp et le gcz,ce qui est pour moi primordiale...(desolé pour les fautes c'est a cause du clavier lol) | |
|
| |
gumna Patriote un jour, patriote toujours
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Sam 10 Nov - 21:10 | |
| LOL Bienvenue... Vous pouvez poursuivre la discussion dans l'ambassade les amis? | |
|
| |
dragonvibes
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Sam 10 Nov - 21:19 | |
| merci,oui c'est vrai on peut lol mais au moins tout les zargons sont au courant ici mdr...nan tinkiete je continuerai ce que j'ai a dire la-bas.merci encore | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Dim 11 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
dragonvibes
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Dim 11 Nov - 23:58 | |
| quel accueil sadique lool | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Lun 12 Nov - 20:32 | |
| bah j'avais pas grand chose a dire | |
|
| |
dragonvibes
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes Lun 12 Nov - 20:50 | |
| mdr bonjour aurais suffit loool c'est pas que j'aime pas les diables loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [zorgos GCZ] dragonvibes | |
| |
|
| |
| [zorgos GCZ] dragonvibes | |
|