| [Adhésion] Atilas | |
|
+4Chonga biomann Hitman Atilas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Atilas
| Sujet: [Adhésion] Atilas Dim 22 Avr - 16:19 | |
| Pseudo : Atilas Niveau : 2 IDEV : 509 Motif de la demande d'inscription : Je demande une inscription dans la Zargon Corporation afin de rejoindre mes compagnons, pour le moment je me développe tranquilement puisque mon passae au niveau 2 est tout récent. Je viens dans la guilde pour deux principale raison: La première étant pour les échanges de ressource et l'entraide La seconde étant pour me regrouper avec mon peuple d'origine: Les Zargons Demande de tuteur : Non
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:04, édité 2 fois | |
|
| |
Hitman
| Sujet: Re: [Adhésion] Atilas Dim 22 Avr - 16:21 | |
| Bienvenue sur le forum de la ZCorp !!! | |
|
| |
Atilas
| Sujet: Re: [Adhésion] Atilas Dim 22 Avr - 16:27 | |
| Merci de cette acueil chaleureux
Aussi je pense créée une alliance avec OHZ, une guilde zapatride, si ça ne dérange pas afin d'élargir les liens diplomatiques. | |
|
| |
biomann Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 43 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Adhésion] Atilas Dim 22 Avr - 19:19 | |
| bienvenue pour l'OHZ tu fais comme tu veux, tu peux faire partie du clan sans faire partie de la guilde | |
|
| |
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: [Adhésion] Atilas Dim 22 Avr - 19:51 | |
| Je croies qu'il parle plutôt de faire une alliance entre la guilde Zcorp et celle de l'OHZ, si c'est bien ça faudra qu'on en discute lol. | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Adhésion] Atilas Dim 22 Avr - 20:36 | |
| - Chonga a écrit:
- Je croies qu'il parle plutôt de faire une alliance entre la guilde Zcorp et celle de l'OHZ, si c'est bien ça faudra qu'on en discute lol.
Une alliance entre OHZ et ZCorp ? C'est quoi ca maintenant ? | |
|
| |
Atilas
| Sujet: Re: [Adhésion] Atilas Dim 22 Avr - 20:41 | |
| Je propose juste, si vous vouleez pas moi j'y vois pas de soucis, c'était juste une prposition, bon beh sinon on vera ça plus tard. | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Adhésion] Atilas Lun 21 Mai - 20:47 | |
| Bijour a toi et bien venu dans le clan | |
|
| |
dryade Les péniches, j'en fais mon affaire
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Adhésion] Atilas Lun 21 Mai - 20:49 | |
| Sois le bienvenu parmi nous | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
mikelida
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Adhésion] Atilas Lun 21 Mai - 21:51 | |
| Je te souhaite la bienvenue Ne t'inquiètes pas concernant ton choix, si tu t'inerroges sur le choix justement. En peu de temps tu vas t'habituer au lieu et saches que tous les avis concernant les alliances, les relations avec d'autres guildes et clans sont discutées librement. Si tu as besoin de conseils n'hésites pas | |
|
| |
archiduc Invité
| Sujet: Re: [Adhésion] Atilas Lun 21 Mai - 22:02 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adhésion] Atilas | |
| |
|
| |