tomar Invité
| Sujet: [demande adhesion] Tomar Ven 13 Avr - 1:51 | |
| Pseudo : tomar Niveau : novice IDEV : 50 Motif de la demande d'inscription : car je suis un ZARGON et veux participer au developpement du peuple ZARGON. Demande de tuteur OUI/NON : pour l'instant non. |
|
Hitman
| Sujet: Re: [demande adhesion] Tomar Ven 13 Avr - 3:13 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
biomann Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 43 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [demande adhesion] Tomar Ven 13 Avr - 8:52 | |
| bienvenue | |
|
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| |
mikelida
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [demande adhesion] Tomar Ven 13 Avr - 14:38 | |
| | |
|
gothyca
| Sujet: Re: [demande adhesion] Tomar Ven 13 Avr - 16:38 | |
| Bien venu cher toi
Ici les Zargons t' aideront, n' oubli pas d' aidé les Zargons N'OUBLIEZ PAS LE CLIC DU BONUS DE CLAN TOUS LES JOURS Plus de zous plus d'aide | |
|
tomar Invité
| Sujet: Re: [demande adhesion] Tomar Ven 13 Avr - 17:15 | |
| Merci pour l'acceuil... oui, en effet j'ai constaté que ce fameux bonus de clan était important, donc chaque jour, 1 clic pour notre peuple zargon. |
|
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: [demande adhesion] Tomar Sam 14 Avr - 14:06 | |
| Je te souhaite la bienvenue tomar | |
|
gumna Patriote un jour, patriote toujours
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [demande adhesion] Tomar Sam 14 Avr - 17:13 | |
| BIENVENU TOMAR!!! Pour apprendre, comprendre, aider et se faire aider, échanger, dialoguer... t'as frappé à la bonne porte... en tout cas moi je regrette pas... il y a plein de gens sympas et compétents ici, tu verras! Petite précision pour tous les jours: le clic du bonus de clan pour nous Zargons( évident, normal, nécessaire), parce qu'on est un peu des buses en la matière MAIS FAUT PAS SE DECOURAGER... sur un malentendu... et un petit clic sur une bannière publicitaire pour faire vivre le jeu... A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande adhesion] Tomar | |
| |
|