Zargon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour de RZZ ;=)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Essip
Papy fait de la résistance
Essip


Masculin Nombre de messages : 4183
Age : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: Le retour de RZZ ;=)   Le retour de RZZ ;=) EmptyVen 8 Aoû - 13:06

Message de ZivilizatioN - posté le : 2008-08-08
Titre : Accusé de votre demande d'adhésion à la ZCORP
Message : Bonjour RZZ,

Votre demande d'adhésion à la ZCORP est arrivée sur le bureau du Mécène ??? (pourquoi pas Président?) de la ZCORP. Il dispose maintenant d'une semaine pour donner suite à votre demande.

Le service gestion des ZiviGuildes


Tu dois "accepter" gumna et regarde si t'as pas la demande de Essip aussi sur ton bureau car je vois toujours pas OU je fais des dons là ?...Dit moi où ce trouve le bouton de commande stp (pour moi si je me souviens bien, c'est en bas de la page de "Allez sur la ZCORP" non ?
Revenir en haut Aller en bas
erdidi123
Pillard professionnel, à votre service
erdidi123


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 64
Localisation : PEPIEUX
Date d'inscription : 11/06/2007

Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RZZ ;=)   Le retour de RZZ ;=) EmptyVen 8 Aoû - 13:17

salut Essip

pour RZZ c'est fait mais il n'y a pas de demande pour Essip Sad

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Essip
Papy fait de la résistance
Essip


Masculin Nombre de messages : 4183
Age : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RZZ ;=)   Le retour de RZZ ;=) EmptyVen 8 Aoû - 13:25

Ha ok, je vois en effet TOUTE la page de la ZCORP nan, et RZZ pourra renflouer la ZCORP nan, ainsi que l'interface de l'Administration où tu est recruteur Smile

Merci l'ami Smile

C'est moins grave pour Essip mais quand'même c'est un peu gênant car faudra passer par l'un de vous si on m'indemnise en dommages de guerre...Mais bon, je me bat q'une fois par 10 jours donc c'est pas trops grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
gumna
Patriote un jour, patriote toujours
gumna


Masculin Nombre de messages : 3721
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/02/2007

Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RZZ ;=)   Le retour de RZZ ;=) EmptyVen 8 Aoû - 13:40

oui, notre zef recrute Very Happy

Par contre Essip, ça va etre embetant pour les dons de zous qu'on te fera, ou que tu devras faire surtout! le troc on peut s'arranger entre nous mais les zous ça sera moins facile Rolling Eyes
...a moins qu'un VIZ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
erdidi123
Pillard professionnel, à votre service
erdidi123


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 64
Localisation : PEPIEUX
Date d'inscription : 11/06/2007

Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RZZ ;=)   Le retour de RZZ ;=) EmptyVen 8 Aoû - 13:43

passer par nous pour le trock n'est pas un problème , mais auras tu le droit à la prime de combat ça c'est le problème sunny

PS:Gumna pour les zous pas de problème non plus je suis VIZ
Revenir en haut Aller en bas
Essip
Papy fait de la résistance
Essip


Masculin Nombre de messages : 4183
Age : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RZZ ;=)   Le retour de RZZ ;=) EmptyVen 8 Aoû - 16:29

gumna a écrit:
oui, notre zef recrute Very Happy

Par contre Essip, ça va etre embetant pour les dons de zous qu'on te fera, ou que tu devras faire surtout! le troc on peut s'arranger entre nous mais les zous ça sera moins facile Rolling Eyes
...a moins qu'un VIZ... Smile
Je n'ai plus de nouvelle de Christophe, et j'ose plus insister, je vais attendre une semaine et si c'est pas arrangé, je démissionnerais encore une' fois, et comme RZZ, j'attendrais 30 jour pour me réinscrire.

Pour les transferts, ben tans pis, pour Essip c'est pas trops grave, j'ai pas mal de réserves et je vais construire une 2ème armurerie car là j'ai 32 rgt et quand'même 480/500 dans mon Armurerie.

Le principal c'est que RZZ soit Guildé, et c'est fait ca, je vais pouvoir recommencer mes dons à la ZCORP, car lui aussi est full (36 Rgt. et aussi 1 Armurerie qui risque d'exploser, mais là plus asser d'ouvrier à former pour m'en faire une 2ème ...à moins que je démolisse certain bâtiments...c'est à l'étude Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjcworld

jjcworld


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 44
Localisation : chatillon sur loire
Date d'inscription : 06/01/2008

Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RZZ ;=)   Le retour de RZZ ;=) EmptyVen 8 Aoû - 17:41

[quote="Essip"]
gumna a écrit:
oui, notre zef recrute Very Happy

1 Armurerie qui risque d'exploser, mais là plus asser d'ouvrier à former pour m'en faire une 2ème ...à moins que je démolisse certain bâtiments...c'est à l'étude Smile


Je ne vois pas le rapprot entre l'armurie et les ouvriers?

Il n'y en as pas dans l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Essip
Papy fait de la résistance
Essip


Masculin Nombre de messages : 4183
Age : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RZZ ;=)   Le retour de RZZ ;=) EmptyVen 8 Aoû - 18:35

[quote="jjcworld"]
Essip a écrit:
gumna a écrit:
oui, notre zef recrute Very Happy

1 Armurerie qui risque d'exploser, mais là plus asser d'ouvrier à former pour m'en faire une 2ème ...à moins que je démolisse certain bâtiments...c'est à l'étude Smile


Je ne vois pas le rapprot entre l'armurie et les ouvriers?

Il n'y en as pas dans l'armurerie
Il me faut 3 armuriers non ? (si pas +, je ne me souviens plus Sad ), or je n'en ai que 2 de disponibles :
Vous avez 2 Zouvriers en attente de formation.
Vous n'avez aucun Zouvrier en formation.
Vous n'avez aucun Zouvrier en attente d'affectation.
Le retour de RZZ ;=) Formation Formation des Zouvriers:

Choisissez la formation que suivra votre Zouvrier

Formations proposées armurier boulanger bûcheron charpentier cuisinier diztilleur Eclaireur fermier forgeron Gardien maraîcher menuisier meunier mineur pêcheur Pillard tailleur de pierres Zavant fou Zérial Killer



Je dois donc démolir un (ou plusieurs bâtiments (je pense à chantier naval par ex) pour récupérer les ouvriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjcworld

jjcworld


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 44
Localisation : chatillon sur loire
Date d'inscription : 06/01/2008

Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RZZ ;=)   Le retour de RZZ ;=) EmptyVen 8 Aoû - 18:39

Pour moi les armuriers servent à l'usine d'armes et l'armurerie c'est comme l'entrepot et le grenier un lieu de stockage sans employer,
Revenir en haut Aller en bas
erdidi123
Pillard professionnel, à votre service
erdidi123


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 64
Localisation : PEPIEUX
Date d'inscription : 11/06/2007

Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RZZ ;=)   Le retour de RZZ ;=) EmptyVen 8 Aoû - 18:58

jjcworld a écrit:
Pour moi les armuriers servent à l'usine d'armes et l'armurerie c'est comme l'entrepot et le grenier un lieu de stockage sans employer,

c'est juste Jjc les armuriers vont dans l'usine d'arme et c'est 7 zouvriers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Essip
Papy fait de la résistance
Essip


Masculin Nombre de messages : 4183
Age : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2006

Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: a   Le retour de RZZ ;=) EmptyVen 8 Aoû - 19:05

jjcworld a écrit:
Pour moi les armuriers servent à l'usine d'armes et l'armurerie c'est comme l'entrepot et le grenier un lieu de stockage sans employer,
Arf c'est vrais ca...t'as parfaitement raison Smile
Et c'est même 7 armuriers qu'il faut pour les Usines d'armes si je me souviens bien.

Merci de m'avoir rafraîchis la mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de RZZ ;=) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de RZZ ;=)   Le retour de RZZ ;=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de RZZ ;=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zargon Corporation :: Guilde ZCORP :: ZCORP. Accèdez à la zone Guilde ZCORP du forum Zargon-
Sauter vers: