| adhésion de la saucisse!! | |
|
+5jjcworld adx95 suzie lavinazz saucisse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saucisse
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: adhésion de la saucisse!! Dim 15 Juin - 22:49 | |
| Donc voila, tout nouveau zargon je me présente à la zcorp en espérant y être bien accueilli!! pseudo: Saucisse Niveau: novice mission 1 particularités:Frangin de lavinazz, J'ai eu une passade zorgos (pseudo: lomad) mais je me suis rendu compte de mon erreurxD donc je connais déja le jeu (je l'ai supprimé) Si vous avez des questions n'hésitez pas!! Zamicalement la saucisse!! | |
|
| |
lavinazz
Nombre de messages : 311 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Dim 15 Juin - 22:52 | |
| cool frangin ! juste le jour de mon anniversaire c classe ça ! t'inquiète je vais te booster, tu seras niveau 2A avant que je passe 2B ah au fait, si je me connecte du même ip que saucisse, c'est que je suis allé rendre visite à ma famille à strasbourg | |
|
| |
suzie Sherlock Holmes zargonne
Nombre de messages : 1841 Age : 47 Localisation : compiègne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Dim 15 Juin - 23:39 | |
| Salut Saucisse, Bienvenue parmis nous Pourquoi ce pseudo ? | |
|
| |
adx95
Nombre de messages : 850 Age : 56 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
jjcworld
Nombre de messages : 1509 Age : 45 Localisation : chatillon sur loire Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Lun 16 Juin - 7:11 | |
| | |
|
| |
erdidi123 Pillard professionnel, à votre service
Nombre de messages : 2265 Age : 65 Localisation : PEPIEUX Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Lun 16 Juin - 7:42 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
yunate
Nombre de messages : 618 Age : 57 Localisation : SOMME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Lun 16 Juin - 11:48 | |
| Ouahhhhh super apres "lavinazz" on a la "saucisse" manque plus que la baguette . Bonjour Saucisse , bienvenue à toi . Au plaisir de pouvoir t'aider.... Bonne zivijournée Yunate | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Lun 16 Juin - 11:59 | |
| Bienvenue Mais pourquoi n'as tu pas gardé ton compte, et devenir Zargon ? | |
|
| |
saucisse
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Lun 16 Juin - 13:19 | |
| Merci à tous pour ce super accueil Donc pour mon pseudo c'est bien zur en référence à la désormais fameuse saucisse de Strasbourg!!!! Et les 5 zeuros pour changer de peuple auront eu raison de moi, c'est pour ça que j'ai préféré repartir de zéro | |
|
| |
gumna Patriote un jour, patriote toujours
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Lun 23 Juin - 16:41 | |
| Salut Saucisse Bienvenue | |
|
| |
saucisse
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Mer 25 Juin - 11:43 | |
| Salut les jeunes Voila je sais pas trop où demander ça mais j'aurais besoin de 6 Zamitiés (ia pas un endroit spécial ou on s'occupe de ca parce que j'ai pas trouvé ) merci d'avance:) (il me faudrait aussi un pna au passage pour un novice qui passe par là^^) | |
|
| |
adx95
Nombre de messages : 850 Age : 56 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Mer 25 Juin - 14:46 | |
| - saucisse a écrit:
- Salut les jeunes
Voila je sais pas trop où demander ça mais j'aurais besoin de 6 Zamitiés (ia pas un endroit spécial ou on s'occupe de ca parce que j'ai pas trouvé ) merci d'avance:) (il me faudrait aussi un pna au passage pour un novice qui passe par là^^) vu le début de ton message, je me suis dit que ça m'était adressé je t'envoie mon zamities, je veux bien le retour, merci tu peux mettre un pose dans L'arche/Contact-zamis | |
|
| |
saucisse
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Mer 25 Juin - 20:42 | |
| arf j'ai pas accés à cette partie du forum^^ Sinon merci pour la zamitié et le retour est envoyé!! Il ne m'en manque plus que 3 maintenant encore un petit effort | |
|
| |
lavinazz
Nombre de messages : 311 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Mer 25 Juin - 21:00 | |
| ouais mais c'est parce qu'on t'aime pas frérot ^^, t'auras jamais d'amis ^^ | |
|
| |
erdidi123 Pillard professionnel, à votre service
Nombre de messages : 2265 Age : 65 Localisation : PEPIEUX Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! Mer 25 Juin - 23:13 | |
| tu as mon Zamitié et celle de Deuze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adhésion de la saucisse!! | |
| |
|
| |
| adhésion de la saucisse!! | |
|