| Ziviguilde URZ | |
|
+5sophia gumna jjcworld Essip Zaurélien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaurélien
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : quel que part dans le monde Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Ziviguilde URZ Lun 25 Fév - 18:47 | |
| bonjour à tous Je viens ici en tant que Ambassadeur de la ziviguilde URZ Les temps sont durs, les conflits entres les guildes plus nombreux les tensions montent Nous aimerions donc pouvoir parler avec vous dans un espace privé si possible qui serai le point de rencontre entre nous URZien et vous ZCORPiens de plusieurs chose qui nous parait important en ce moment. C'est donc pour cela que je demande officiellement l'ouverture d'une ambassade chez vous
Merci d'avance à vous Zamicalement zaurélien, ambassadeur de l'URZ | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Lun 25 Fév - 19:16 | |
| Pour ma part, je ne suis pas contre le fait que vous ayez une Ambassade, mais je suis contre toute publicité d'accrochage à la cause d'une Guilde. Exit ta Signature zaurélien, bcps trops lourde d'ailleurs | |
|
| |
Zaurélien
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : quel que part dans le monde Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Lun 25 Fév - 20:06 | |
| salut de quelle publicité parle tu? et voila j'ai changé un peu ma signature ca te convient? zaurélien - Ambassadeur URZ | |
|
| |
jjcworld
Nombre de messages : 1509 Age : 45 Localisation : chatillon sur loire Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Lun 25 Fév - 20:08 | |
| Là , la pub correspond mieux à une ambasade et non à un centre de recrutement | |
|
| |
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Lun 25 Fév - 21:41 | |
| - Zaurélien a écrit:
- salut
de quelle publicité parle tu? et voila j'ai changé un peu ma signature ca te convient? zaurélien - Ambassadeur URZ C'est parfait ca Comme ca on voit bien qu'on est sur Zivi | |
|
| |
Zaurélien
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Lun 25 Fév - 22:00 | |
| très bien si ca te va je te remercie essip pour l'ambassade zaurélien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Lun 25 Fév - 22:07 | |
| - Zaurélien a écrit:
- très bien si ca te va
je te remercie essip pour l'ambassade zaurélien Heu...elle n'est pas faite encore là, je n'ai pas les pouvoir pour te la construire . Un Administrateur te fera ca quand il passera (ce soir encore je présume) EDIT Lol vi elle est finie...Ca pousse vitte un nouveau bâtiments ici hein | |
|
| |
gumna Patriote un jour, patriote toujours
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Lun 25 Fév - 22:16 | |
| Zalut Vi elle est construite j'avais zappé de le dire J'y donne l'accès à tous les membres de l'URZ sur le forum? | |
|
| |
Zaurélien
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Lun 25 Fév - 22:19 | |
| les batiment pussent vite en effet lol merci a tous gumna = > oui stp tu peux donner les accès a tous les URZien présent au contraire de certains nos membre ont le droit de savoir ce qu'il se passe merki zaurélien | |
|
| |
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Lun 25 Fév - 22:32 | |
| Ok accès donnés à sophia, nythox, lopipro qui sont inscrits, j'ai cherché un peu et je vois pas qui d'autre^^ Quand Darktim vous aura rerejoint, il n'aura qu'à se recréer un compte^^ on l'avait supprimé car il avait été "piraté"... Mais bon vu que Darkeos (le compte) change trop de proprio, je ne veux pas donner d'accès à Darktim sous ce pseudo désormais | |
|
| |
sophia
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Localisation : Quelque part ........Ici où ailleur... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Lun 25 Fév - 23:44 | |
| Moi, je préférais quand j'apartenais au groupe Zuridis, le vert est plus beau que la sorte de violet.. okok je sort | |
|
| |
Zaurélien
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Mar 26 Fév - 14:49 | |
| sophia encore et toujours en train de flooder meme dans des sujet sérieux ralala ^^ | |
|
| |
darkeos
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Jeu 28 Fév - 18:47 | |
| Bon, Bonsoir c'est Darktim ^^ Je vais recreer un compte au nom de darktim, le premier a été correctement supprimé ? Nous avons declarer la guerre a la Z, si le systeme d'alliance fonctionne la CIZ voir le GCZ nous declarerons alors la guerre. J'aimerais une alliance entre nos deux guilde eco et aussi d'entre-aide et de "on s'dit tout en c'qui concerne la guerre" si sa vous interesse aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Jeu 28 Fév - 22:26 | |
| tu peux recréer Darktim | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Jeu 28 Fév - 23:17 | |
| Moi cela me fait tout drole de te voir vert...
rerebienvenue dark ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Jeu 28 Fév - 23:24 | |
| Moi j'veux plus de PNA J'veux des combattants na, et y'a personne sur mes listes | |
|
| |
darkeos
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Jeu 28 Fév - 23:39 | |
| Moi non plus personne truc de fou ! Parce que christophe a enlever lesd non actif, en zieste, et ceux ayant moins de 4 regiment, sa fait du vide ! Je recrais. Je parle de pna ecowars pas combat. Alorrs ? ^^ dryade ? | |
|
| |
darkeos
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Mar 4 Mar - 16:12 | |
| Aucun reponse ? sa va faire 6 jours ! | |
|
| |
Bob le fou PréZident, c'est le début du bonheur
Nombre de messages : 2036 Age : 35 Localisation : Loin très loin Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Mar 4 Mar - 18:40 | |
| Recrée ton compte et je te donnerai les accès à ta guilde on verra à ce moment | |
|
| |
darktim
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Mer 5 Mar - 12:19 | |
| Voili voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Mer 5 Mar - 22:01 | |
| et hop, bienvenue | |
|
| |
darktim
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ Jeu 6 Mar - 15:13 | |
| C'est gentil J'ai doublement poster ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziviguilde URZ | |
| |
|
| |
| Ziviguilde URZ | |
|