jjcworld
Nombre de messages : 1509 Age : 45 Localisation : chatillon sur loire Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Votre avis sur les argonautes non connecté depuis .......... Lun 7 Jan - 20:25 | |
| Je suis arrivé depuis peu de jours et je vois que beaucoup de zargonbautes ne se sont pas connecté depuis 30 ou 40 jours!
Comment pouvez nous être un clamp fort avec tant de zarginautes disparue?
Existe t'il une cloture de compte automatique si inactivité depuis plus de X jours ou somme nous condanné à vivre avec de plus en plus de zargonautes disparu? | |
|
Bozarg Mari de Sherlock Holmes
Nombre de messages : 782 Age : 50 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les argonautes non connecté depuis .......... Lun 7 Jan - 21:09 | |
| Comme pour beaucoup de choses dans la vie, il y a des gens qui s'impliquent et d'autres qui ne font que passer... et il y a plus de gens qui ne font que passer que l'autre catégorie. Malgré cela, ceux qui viennent et participent régulièrement sont très forts cela permet de compenser. Quant à la gestion des comptes... je ne saurais répondre. | |
|
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les argonautes non connecté depuis .......... Lun 7 Jan - 22:56 | |
| Op modo on deplace hihi
Comme la dit le precedent +1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les argonautes non connecté depuis .......... | |
| |
|