| Programme électoral de Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexsen13
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Zitros Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 1:03 | |
| Salut Zamis Zargons, je viens aujourd'hui défendre mon programme électoralpour Janvier 2008... Je défend la démocratie il était donc normal que je vienne vous en parler. Dites-moi ce que vous en pensez ce qu'il faudrait améliorer, ou ce que vous ne pensez pas juste j'aime les critiques ^^ - Citation :
- Amis Zivilliens/Zivilliennes,
L'heure n'est pas grave, ne dramatisons pas ^^. Simplement que ces derniers mois, comme le dit darktim, les zous de la ZuperZefferie sont partis un peu à la dérive...
Mais une nouvelle année s'annonce et de bonnes résolutions voient le jour : 2008 sera l'âge d'or sur Zivillia. Avant de commencer, je voudrais porter un toazt gratiné ainsi qu'une coupe de Zus de Zitron ( ou Zampomy pour les moins de 16 zans ) à 5 grandes figures que j'admire et respecte : Orus, willow, colonel81, thar et Jack37a.
PROGRAMME
Zorgos, peuple d'acier Zuridis, peuple marchand Zargons, peuple d'esprit et Zitros, peuple fier
Les Dieux nous ont aujourd'hui frapper de leur courroux en nous envoyant la guerre, à nous de la laisser propre et sympathique.
Etant trés présent sur Zivi, si je suis élu, je vous promet ziviliens et ziviliennes une démocratie irréprochable. Si je suis élu, une transparence totale sera mise en place et ce dés les premiers jours de mon mandat, car je mettrai en place un planning pour que vous suiviez l'avancée des actions engagées ( et chifrées ).
--> Financièrement
Aujourd'hui et ce depuis touzours, les zimpots qui vous sont prélevés se chiffrent en millions de zous.Amis Zivilandais, en voyez-vous la couleur ? Il se trouve malheureusement qu'actuellement vos zous servent au financement de guerres, je n'ai pas peur de le dire...et je vous invite meme a aller le vérifier de vos propres yeux sur le fofo officiel.
N'est-ce pas indigne ? N'est-ce pas injuste pour vous qui n'avez rien demandés ?
La guerre fait rage et elle est une étape essentielle pour évoluer... Certes mais je vous promet que si je suis élu, la ZuperZefferie ne sera pas mêlée à ces financements. La guerre oui,je ne suis pas contre mais sans corruptions.
Si je suis élu, je serai un ZuperZef de proximité. En effet, les zous seront distribués dans l'optique d'un financement économique, je ne financerai pas les guerres, ce n'est pas le rôle du ZZ. Des réunions seront menés sur le fofo officiel avec les 4 zefs pour connaître leur politique et déterminer ensemble la somme dont ils auront besoin pour mener à bien leur politique ( ici encore transparence directe ).
Les guildes recevront bien sur des zous, mais ici aussi j'en discuterai avec les learderZ de la somme, parceque toutes les guildes présentent des particularités et je les prendrai en compte pour chacune d'elles. Ainsi, les guildes ne recevront pas toutes le meme "pactol".
Zimpots
* 5 % sur les niveaux 2 ayant + de 1.000.000 zous
--> Diplomatiquement
Je ne compte pas m'immisser dans les affaires des guildes, leur querelles et leur guerres. Non, et pour la première fois, si je suis élu ZZ j'ouvrirai de grands chantiers sur Zivillia avec vous tous pour de meilleures plaisirs partagés :
Voici quelques exemples de projets qui verront le jour :
1) Role Playing (RP) : A travers un appel j'essairai de raviver ce côté la du jeu qui est si zoli ( dédicaz à Darianne ) 2) Le Multi-compte : Comme tout le monde le sait des personnes abusent du multi-compte et il y a certaines occasions ou il doit être limité, comme par exemple avoir 3 compte "dépots" (une seule est réellement dépot) pour une guilde, ce n'est pas juste... Mais supprimer le multi-compte n'est pas à faire puisque ( et je remercie Quice pour me m'avoir éclairé ) des joueurs prennent plaisir honnetement à develloper d'autres comptes. ^^ 3) Et d'autres encore... (mais ca reste des surprises, un peu de suspens ! xD). Il est à noter aussi qu'a travers ces différentes missions, j'essairai de raviver le fofo officiel.
En vous souhaitant d'excellentes fêtes, je compte sur vous tous ^^
Zamicalement, Alexsen13
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
suzie Sherlock Holmes zargonne
Nombre de messages : 1841 Age : 47 Localisation : compiègne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 1:30 | |
| Zalut, J'aime bien ton programme dans l'ensemble... Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis des multi. Ce n'est pas les multi qui déséquilibrent le jeu, mais des joueurs peu scrupuleux qui contournent les règles en passant par le marché. C'est à ce niveau la qu'il faudrait agir, parce que je ne trouverai pas normal d'empêcher une personne honnête de doubler son plaizir de jouer à zivi en ayant 2 comptes. Et puis, je ne vois pas bien comment toi, en tant que Zuper Zef, tu pourrais agir la dessus, c'est le rôle des Dieux et même si certains ZZ se prennent pour des Dieux ( ), ce genre de décision n'appartient pas au ZZ ! Et sinon, parce que j'ai envie de le relever... - Citation :
- N'est-ce pas indigne ? N'est-ce pas injuste pour vous qui n'
avait AVEZ rien demandés ? Il y en a quelques unes autres, mais bon, ça passe mieux Bonne chance | |
|
| |
dryade Les péniches, j'en fais mon affaire
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 1:41 | |
| bonsoir je trouve que ton programme est intéressant, j'ai juste une petite question : que vient faire cette phrase dans un programme électoral : - Citation :
- Avant de commencer, je voudrais porter un toazt gratiné ainsi qu'une coupe de Zus de Zitron ( ou Zampomy pour les moins de 16 zans ) à 5 grandes figures que j'admire et respecte : Orus, willow, colonel81, thar et Jack37a.
bon courage | |
|
| |
Alexsen13
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Zitros Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 1:47 | |
| Merci Suzie c'est modifié IG En ce qui concerne le multi-compte, là ou ca deséquilibre le jeu c'est par exemple au niveau des guildes ... On ne devrait n'avoir qu'un seul compte dépot par exemple sinon c'est certain qu'avec plein de multi-compte dépôt on peut financer 15000 zous/semaine aux niveaux 2A... Au niveau du recrutement, ce n'est pas juste... On ne se base plus sur les idées mais sur les Zous qu'on va avoir par semaine Ensuite ce qui peut poser problème c'est au niveau des CombatZs et meme EcowarZs.... X m'a attauqé alors avec mes 10 multi-compte je vais m'acharner sur lui Aprés c'est certain, c'est au joueur de se contrôler mais bon, tout le monde n'a pas de scrupules. | |
|
| |
Alexsen13
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 1:49 | |
| Oué hehe bonne question En fait c'est en observant ces personnages-joueurs, en les lisant, en admirant leurs idées que je me suis présenté... sans quoi je pense que je ne me serai pas présenter, ils m'ont donner confiance en moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 1:55 | |
| ok ! merci pour cette précision Je partage ton idée pour le rp ! | |
|
| |
Alexsen13
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 2:00 | |
| O merci ... Il est temps de remettre au gout du jour le RP Programme éditer, car aprés echange de MP ma vision sur le multi-compte a changée | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 2:42 | |
| Bof No comment Mais bonne chance quand'même | |
|
| |
Alexsen13
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 3:14 | |
| oo non essip.... je vais te laisser comme ca... tu aurais aimer que je change quoi ? que je parle de quoi ?? ME laisse pas comme ca tu me torture | |
|
| |
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 12:32 | |
| - Alexsen13 a écrit:
- oo non essip....
je vais te laisser comme ca...
tu aurais aimer que je change quoi ? que je parle de quoi ??
ME laisse pas comme ca tu me torture Bha, t'inquiète, c'est pas car je dis bof que ton programme n'est pas bon, je dis bof car je le trouve trops gentil et pas assez "rameuteur" de voix venant des éventuel dissident chez les Zitros et Zorgos. Je suis persuadé qu'il y une masse de joueurs de ces 2 Peuples qui voterais plus pour Zimpe ou autre Empereur et qui seraient content de voter pour un Zuridis ou un Zargon. En tout cas, si je devais me présenter un jour, j'axerais tout mes efforts sur ce sujet, le reste c'est bien, mais le RP tu sais, c'est pas tellement l'esprit de Zivi je trouve, y'a bien quelques tentatives mais ceux qui aiment le RP sont bien très rares et surtout au fofo officiel, là avec la gendermette Pixcel, faut vraiment être courageux que pour poster encore là-bas, moi j'y vais surtout pour chercher de l'aide auprès des Dieux comme je viens de le faire encore en lancant ce Topic pour les Renfort1 systématique...qui est maintenant résolu. | |
|
| |
Nalec
Nombre de messages : 51 Age : 115 Localisation : nancy Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 13:06 | |
| Ton programme est très bon, largement suffisant, suffisament bien expliqué, et en + tu aimes le rp . Je suis avec toi. Cependant ( désolé de te développer un point négatif, mais autrement mon post n'aurait aucun intérêt ), il reste, je pense, assez banal. C'est à dire? C'est à dire qu'il est suffisant pour te faire nommer chef, mais pas assez pour que ton passage reste gravé dans l'histoire. Sois hargneux, puissant, montres que tu es un meneur d'homme différent des autres, et comme le dit Essip, tu pourras rameuter autour de toi une armée plus meurtrière que celles que nous connaissons. Pour le rp lol, c'est super important lol , j'ai déjà fais un post là dessus. Tu seras soutenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 13:50 | |
| Concernant le RP.... pk attendre d'être ZZ ? Pk ne le lancerais tu pas déjà là, directement, pour justement te faire un peu connaître, car c'est important d'être connu. Et sans vouloir t'offensser, étant un Zitros, ca n'empêchera pas un Zimpe d'être réélu, il aura un peu moins de voix mais bon, pour nous les Peuples Zuridis et Zargons, c'est que ce ne soit plus un Zitros ZZ, car là de la façon dont ils agissent avec nos impôts c'est un scandale Tu n'est pas de mon avis ? | |
|
| |
Nalec
Nombre de messages : 51 Age : 115 Localisation : nancy Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 17:45 | |
| Moi dès que le forum du jeu est débloqué, je m'y inscris et j'engagerai du rp, pour le moment les inscriptions sont impossibles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 18:16 | |
| personnellement, je ne trouve pas le fofo officiel pratique pour faire du RP. Et depuis qu'ils ont proposé les changements au niveau du forum, avec la fermeture des thermes de Mikelida, j'y vais plus autant j'ai été trop dégoutée d'avoir perdu notre rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier Sam 29 Déc - 19:48 | |
| - Nalec a écrit:
- Moi dès que le forum du jeu est débloqué, je m'y inscris et j'engagerai du rp, pour le moment les inscriptions sont impossibles...
QUOI??? c'est pas arrangé ca ?... Ben mon colon, les Dieux font la fête déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme électoral de Janvier | |
| |
|
| |
| Programme électoral de Janvier | |
|