Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Adhesion à la ZCORP !!! Jeu 30 Aoû - 22:26
marcelin Niveau Novice Mission 3 Colon 8343 Zous Activité : Construit son Habitation IDEV: 158
Bonjour, j'aimerais adhérer à la glorieuse Guilde de la Zcorp !!! Vous pouvez noter que j'ai fait ma demande ingame !!!! dans l'attente de votre réponse !
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Adhesion à la ZCORP !!! Ven 31 Aoû - 10:09
ah bon je t ai rectifié ton annonce la ZCORP est le clan la Zcorp est la guilde , maintenant attendons un admins
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Adhesion à la ZCORP !!! Ven 31 Aoû - 11:19
colonel81 a écrit:
ah bon je t ai rectifié ton annonce la ZCORP est le clan la Zcorp est la guilde , maintenant attendons un admins
C'est l'inverse ZCORP = La Guilde ZCorp = Abréviation de Zargon Corporation (Les forums quoi) J'avais bien dit que ca prèterait à confusion
Bob le fou PréZident, c'est le début du bonheur
Nombre de messages : 2036 Age : 35 Localisation : Loin très loin Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Adhesion à la ZCORP !!! Ven 31 Aoû - 18:24
Citation :
Bonjour Prézident Bob le fou,
Vous venez d'accepter la demande d'adhésion de marcelin à la ZCORP.
Le service gestion des ZiviGuildes
bienvenu parmi nous.
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Adhesion à la ZCORP !!! Ven 31 Aoû - 19:11
Essip a écrit:
colonel81 a écrit:
C'est l'inverse ZCORP = La Guilde ZCorp = Abréviation de Zargon Corporation (Les forums quoi) J'avais bien dit que ca prèterait à confusion
outch je confond grave alors sa va bientot faire un an bon je remodifie "-_-