| [Adhésion] Wraith | |
|
+8andel colonel81 gumna erdidi123 maje biomann dryade Wraith 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Wraith
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 10:36 | |
| Bonjour,
Je me présente, Wraith, 15 ans, inscrit depuis hier ! Je viens ici car il parait que c'est bien !
- Code:
-
Pseudo : Wraith Niveau : Novice mission 1 IDEV : 21 en constante évolution IRZ (si tu es Niveau 1 ou 2) : Niveau novice Motif de la demande d'inscription, motivation : On me dit un peu partout qu'il faut que je m'inscrive ici, et cela pourrai m'être utile pour me faire des zamies et atteindre mes objectifs. Demande de tuteur ? Non
J'espère être accepté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 10:39 | |
| Salut Wraith, je vois que tu a suivis les conseil de dryades.
Alors bienvenu chez les zargons, bienvenu chez toi !
L'on t'aportera surement plus de réponsse a tes question que sur le forum général de zivilization ! |
|
| |
Wraith
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 10:44 | |
| En parlant de question, juste une petite :
Les ordres d'achat sont-ils perdus à la fin de la journée ou ils sont cumulables ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 10:48 | |
| Ils sont perduent donc quand tu en a encore avant la minuit, vend les (tu peut les mettre en vente via un petit carré dans la marge de droite ou tu met le nombre que tu vend) sa raporte pas beaucouup mais bon, c'est mieux que rien, met toujours ce que tu a a mettre en vente a un zous de moin que le prix indiquer dans la colone "meilleur offre" voila fais moi confiance ^^ |
|
| |
dryade Les péniches, j'en fais mon affaire
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 10:56 | |
| Zalut Wraith bienvenue je suis contente de te revoir ici Dès que tu auras accès au reste du forum, je t'encourage à te rendre à la rubrique "tutorat et aides en tout genre". C'est là-bas que tu pourras poser toutes tes questions. à bientôt bon jeu ! - darktim a écrit:
- met toujours ce que tu a a mettre en vente a un zous de moin que le prix indiquer dans la colone "meilleur offre" voila fais moi confiance ^^
Pour les zuffles, tu peux les mettre à 65 Zous, ils vont partir sans soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 10:58 | |
| Oui c'est vrai, idem pour les planches et l'or, tu peut aussi les mettre au prix max, et les clous aussi ainsi que les ragout de zuffle et les zandwich mais sa c'est pas de ton niveau, bref plus les zuffle, sa fais 6 choses que tu peut vendre a prix max sur le marcher, mais de toute facon apars les zuffle sa m'ettonerais que tu te retrouve avec des surplus de ces materiaux ! |
|
| |
biomann Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 43 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 11:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
maje
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 12:01 | |
| Bienvenue Wraith | |
|
| |
erdidi123 Pillard professionnel, à votre service
Nombre de messages : 2265 Age : 65 Localisation : PEPIEUX Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 12:37 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
gumna Patriote un jour, patriote toujours
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 14:39 | |
| soit le bienvenu | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 14:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
andel
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
take0 Appelez-moi Ze Lecteur
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 15:15 | |
| Salut L'ami, Bienvenue dans le monde des Zagons et ZCorp T'acceuille les bras ouvert. J'éspére que tu te plaire sur ces forums. Si tu as une question : Je peux t'aider. +++ | |
|
| |
archiduc Invité
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 15:37 | |
| |
|
| |
mikelida
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 16:24 | |
| Bienvenue, Nhésites pas à aller dans l'Espace bronze de ta guilde, des cadeaux de bienvenue t'y attendent.... | |
|
| |
souffle2 Inspiration du poete
Nombre de messages : 769 Age : 56 Localisation : sur terre.... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Ven 24 Aoû - 20:16 | |
| Bienvenue parmis nous... | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith Dim 26 Aoû - 7:47 | |
| Bienvenue a toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adhésion] Wraith | |
| |
|
| |
| [Adhésion] Wraith | |
|