| AdHéSiOn JoN | |
|
+9souffle2 mikelida erdidi123 andel colonel81 biomann dryade maje jon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jon
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 3:53 | |
| Bonjour Amis De Zargons, Pseudo : Jon Niveau : Novice IDEV : 134 Motifs de la demande : - appartenir et me devouer au peuple des Zargons a 100% - combattre le peuple Zitros (enfin si on peut appeler ca un peuple... :d) - faire avancer et evoluer Notre Peuple - se faire des potes et s'faire une bouffe (un peu de poisson quelques fruits c'est parti A Bientot Les Amis Ci@o Jon "un ami qui vous veut du bien" | |
|
| |
maje
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 8:34 | |
| Bonjour jon, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 9:56 | |
| |
|
| |
dryade Les péniches, j'en fais mon affaire
Nombre de messages : 2088 Age : 51 Localisation : à côté de Dieppe Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 10:48 | |
| ouh là là ... on a la pêche à ce que je vois... zalut JoN bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 10:53 | |
| lol oui jme suis emporter ^^ |
|
| |
biomann Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 43 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 11:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 12:07 | |
| Bienvenue C'est bien jon t sur le droit chemin des ecowarzs (ein quoi quesque j ai dit ^^ ) | |
|
| |
andel
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
erdidi123 Pillard professionnel, à votre service
Nombre de messages : 2265 Age : 65 Localisation : PEPIEUX Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 13:48 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
mikelida
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 14:49 | |
| Il en est peut-être différament pour les Zorgos Darktim mais quand on est zargon, on a de fortes chances de se faire ratatiner par un Zitros = 100 % des attaques que j'ai reçues pour le moment. (et franchement, que cela ne change pas.....) C'est une des raisons pour laquelle pas mal de jeunes joueurs arrivent dans notre groupe... Les relations diplômatiques n'empêchent pas de défendre nos intérêts et celui de nos jeunes joueurs | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: adhesion Jon Mar 21 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a tous vous remercier pour vos message de bienvenue ca fait plaisir..... de plus je tiens a repondre a darktim.... cher Darktim, certes je suis au niveau novice, certes je suis sur mon territoire depuis peu... mais c'est pas pour autant que je ne subis pas les assauts des Zitros, pillage assassinat ect.... donc cela me donne une raison suffisantepour ne pas apprecier les Zitros... de plus je tiens a te faire remarquer que meme Orus grand Zuridis (peuple membre de la ZZZ) parle de combat avec Zimperator un Zitros... hihihi a bientot Jon | |
|
| |
jon
| Sujet: adhesion Jon Mar 21 Aoû - 15:08 | |
| ahhhhh J'oubliais Si quelqu'un pouvait m'expliquer les bases de la ZCORP pis les truk de Topics je sais pas koi..... paske bon c'est un peu compliqué... j'suis pas blonde hein mais bon des fois j'en donne l'impression mdr merci a Bientot Jon sans qui les Zargons ne survivront pas (j'suis un peu comme un heroes mdrrrrr) | |
|
| |
maje
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 15:09 | |
| - darktim a écrit:
Et enfin, quand je parlais de votre zef je ne l'insultais pas, le probleme c'est la creation de l'alliance, le chef n'a pas le choix que de faire impliquer les regle. Mais dis donc heureusement darktim que tu m'insultes pas . Et tu sais, darktim, jamais je n'ai donné la moindre consigne par zivicom d'attaquer les zitros. La seule consigne donnée est celle de respecter nos traités. Seulement quand on me demande la liste noire de nos principaux attaquants, il faut bien reconnaitre qu'elle est 99% Zitros et ça je n'y peux rien. Et tout comme Mikelida, les attaques que j'ai personnellement subies dont 100 % Zitros. Mis à part tout ça, je te souhaite la bienvenue parmi nous jon , et pardonne moi d'avoir interféré quelque peu dans ton topic de présentation | |
|
| |
souffle2 Inspiration du poete
Nombre de messages : 769 Age : 56 Localisation : sur terre.... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 15:24 | |
| Bienvenue parmis nous... | |
|
| |
archiduc Invité
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 15:28 | |
| |
|
| |
Bob le fou PréZident, c'est le début du bonheur
Nombre de messages : 2036 Age : 35 Localisation : Loin très loin Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 15:50 | |
| Bienvenu Jon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 18:33 | |
| Bon euh....SALUT MAJE lol , et euh.....ben bon ok, tu a reuc des zattaques sitros, pourtant la principal cible des zitros sont generalement les zuridis....Bref, bo ok, tu a recu des zattaques zitros, les zitros sont nombreux et puissants donc ils attaques un peu tout le mondes, mais c'est la plupars du temps pour leur objectif ecowars comme nous tous, en ce qui concerne les combat niveau 2B, il ont été organiser donc c'es pas vraiment une guerre de peuple....bref, viens t'inscrire sur les forum szitros, va a la zauberge parler a des zitros, apres sa , je serais pret a accepter ton avis s'il n'a pas changer ^^ |
|
| |
maje
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 18:37 | |
| Mais je n'ai exprimé aucun avis Darktim, juste relaté certains faits, comme d'autres avant moi Et je ne doute absolument pas qu'il y ait des zitros tout à fait sympathique | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 18:40 | |
| ah ah ah je suis a la zauberge je suis dans deux forum zitros c'est bon y a plus de critère a combler Jon si ta un probleme pour te diriger dans le forum envoi moi un mp et je te repondrais exemple ou c'est que l on s'amuse dans se forum ou des la presentation on vient me harceler pour les ecowarz la zargon's pub Bonne visite | |
|
| |
Thor42
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Arolla (CH/VS) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 19:23 | |
| Bienvenue Je me demande bien ce que Dart viens faire de l'anti jeu ici, sur un topic de "présentation".. Le RP tu connais pas? Jon ne faisait que du RP là (même si il le pense vraiment, c'est un jeu voyons) Et tu trouves pas d'autres forums (topics) pour te chamailler ?Bref, en fait je me demande bien pk les strangers on le droit de venir dans ce salon qui ne concerne que les Zargons non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 19:45 | |
| Mais je veut ni faire d'anti-jeux ni me disputer essip ! |
|
| |
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN Mar 21 Aoû - 19:56 | |
| Euh ...bon ok daccord, alrs désolé de t'avoir sauté dessus Jon ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AdHéSiOn JoN | |
| |
|
| |
| AdHéSiOn JoN | |
|