| FZ | |
|
+9mikelida Maxime740 biomann tsunami14 Essip dryade colonel81 gumna Zaurélien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zirbugs
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FZ Mer 3 Oct - 14:55 | |
| zalutations a tous ,je viens de m inscrire et je reconnais deja pas mal de monde ,donc voila je suis pour faciliter la connaissance des peuples et me voila ps: salut tsunami j espere que ca t a pas trop embete mais bon solidarite FZ oblige | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: FZ Mer 3 Oct - 16:45 | |
| rebijour | |
|
| |
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: FZ Jeu 4 Oct - 17:32 | |
| Je t'ai donné les accès zirbugs, bienvenue. | |
|
| |
Trent~Édison
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : Canada-Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: FZ Ven 12 Oct - 23:26 | |
| Salut Zaurélien. bon en parlant du loup, vue que je me suis faite attaqué par un membre de la quilde des[FZ] et qui ma killer et j'ai envoyé une lettre a Reveur de la quilde [FZ],qui disait ceci;ne pas m'attaquer et que s'il me ré-attaque que je vais contre-attaqué a toute ses attaques.
La lettre que Reveur ma transmis était pas contant tu tout et il ma dit que c'était pas a moi de décider quoi faire et que si je lui envois un autre lettre comme cela ,il ma dit qu'il va me montrer se qu'un Zargos peu faire voila.
moi je laisse cela mort pour instant temps qu,il m'attaque pas,je fais pas l'attaqué,mais bon pour la diplomacie avec la quilde de [FZ] ,je suis contre la diplomacie avec [FZ] pour le moment.
toute cela c'est mon opignons personnellement voila tout
PS~ bienvenue sur le forum des Zargon
Amicalement Trent~édison | |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: FZ Sam 13 Oct - 1:29 | |
| reveur tu dis il aime pas les bafouille, bien bien je m'en charge | |
|
| |
Trent~Édison
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : Canada-Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: FZ Sam 13 Oct - 3:09 | |
| Oui exacte colonel81 reveur n'aime pas les bafouilles. Amicalement Trent~Édison | |
|
| |
Maxime740
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: FZ Lun 15 Oct - 9:22 | |
| Re bonjour tout le monde (ca fait un bail depuis mon premier passage)
Par contre trend edison, il n'y a aucun pacte unissant FZ à la ZCORP pour l'instant, donc Reveur n'est pas a incriminné.
PS : ca a eté déjà dit mais Zaurélien ne fait plus parti de FZ. | |
|
| |
erdidi123 Pillard professionnel, à votre service
Nombre de messages : 2265 Age : 65 Localisation : PEPIEUX Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: FZ Lun 15 Oct - 13:39 | |
| excuse moi maxime mais il y avait des discution en cours et notre consigne etait d' éviter de nous attaquer à la FZ en attente des resultas | |
|
| |
Maxime740
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: FZ Lun 15 Oct - 19:55 | |
| - Citation :
- excuse moi maxime mais il y avait des discution en cours
Ah, je suis pas au courant, vous etes sur que c'est avec FZ Je rappelle que FZ ne fait pas partie de la ZZZ. Dans tout les cas il n'y a aucune consigne en ce qui concerne les zargons de notre coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: FZ Lun 15 Oct - 19:59 | |
| Je suis content que tu mettes les point sur les i de cette facon , maintenant il n'y aura plus de doute | |
|
| |
erdidi123 Pillard professionnel, à votre service
Nombre de messages : 2265 Age : 65 Localisation : PEPIEUX Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: FZ Lun 15 Oct - 20:08 | |
| merci pour l' info, mais pour l' instant je reste sur mes posissions, pas de FZ pour de suite.....à voir | |
|
| |
Trent~Édison
| Sujet: Re: FZ Mar 16 Oct - 3:24 | |
| - erdidi123 a écrit:
- merci pour l' info, mais pour l' instant je reste sur mes posissions, pas de FZ pour de suite.....à voir
Je suis de même avis que erdidi123 et moi aussi je reste sur mes positions. Non mais un membre [FZ] qui n' attaque un membre [ZCORP] et qui demande des pourparlers a la [ZCORP] sans demander avant toute chose un cessé-le -feu entre les deux guildes concerné pour entre-prendre des discutions entre les deux quilles ,cela est bizzard . PS:J'ai déja été un diplomate dans les autres jeux et on demande avant toute chose un cesser-le feu pour pourvoir discuter tranquillement de la politique entre les deux quildes sans risque de se faire attaquer par la guilde averse. Désolé si je suis reste méfiant envers la guilde des [FZ] ,mais elle fait rien non plus pour cela voila tout . Voila ceci dit cela sais seulement mon opinion personnel et rien d'autre. Amicalement Trent~Édison du peuple de Zargons
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
gumna Patriote un jour, patriote toujours
Nombre de messages : 3721 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: FZ Mar 16 Oct - 15:29 | |
| Zalut les amis si vous pouviez poursuivre cette discussion qui ne regarde que la FZ et la ZCORP dans l'ambassade FZ ici , ce serait génial. ça ne regarde que nous et eux et là on se dirige vers des discussions auxquelles je participerai bien, mais il n'y a pas de raison que tout le monde puisse en profiter L'ambassade FZ est là: https://zargoncorp.superforum.fr/fz-f35/Si vous voulez, je peux y déplacer les 7-8 derniers post pour relancer votre discussion là-bas Merzi à vous. | |
|
| |
zirbugs
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FZ Mar 16 Oct - 15:40 | |
| rien n empeche d etre courtois dans nos duels et d evoluer chacun de notre cote ,la FZ est une ziviguilde ou il fait bon vivre et il est vrai que nous sommes independant ( d ou l incomprehension de reveur,je pense)donc nous assumons pleinement nos faits et gestes apres il est toujours interessant de dialoguer oups j aurais pas du poster la, dez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FZ | |
| |
|
| |
| FZ | |
|