| Adhésion et azzazinat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foufouille
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Adhésion et azzazinat Lun 6 Aoû - 14:57 | |
| Je renouvelle pas demande d'adhésion d'autant plus que je vient d'être azzaziné par Mi-k-l du peuple Zitros.
en espérant une réponse prochaine et que la répression soit sanglante.
| |
|
| |
biomann Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 43 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Adhésion et azzazinat Sam 11 Aoû - 12:10 | |
| ok refais une demande in game svp | |
|
| |
foufouille
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Adhésion et azzazinat Sam 11 Aoû - 18:26 | |
| qu'appelles-tu: une demande ingame ????? | |
|
| |
foufouille
| Sujet: Re: Adhésion et azzazinat Dim 12 Aoû - 11:33 | |
| - foufouille a écrit:
- qu'appelles-tu: une demande in game ?????
| |
|
| |
maje
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Adhésion et azzazinat Dim 12 Aoû - 11:35 | |
| foufouille : in game = dans le jeu ->> sur zivilization, menu Ziviguilde, ZCORP .... | |
|
| |
baibars3223
| Sujet: Re: Adhésion et azzazinat Mar 14 Aoû - 12:40 | |
| Excusez-moi .. mas je voudrais savoir pourquoi j 'ai été chassé de cette ghuilde dans un passé pas très lointain Cet admin qui m'a viré ne seriat-il pas un peu malade? Il faudra peut-être enqêter pour rétablir le bon ordre des choses Le peuple exige une enquête ... et la prochaine fois SVP ne banissez pas les zitoyens qui sont auzzi zhonête que moi Shocked La répétition de post à la suite est interdite dans l'espace que je modère Les hors sujets seront supprimmés (je te fais une fleur pour cette fois ) Modérateur81 | |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Adhésion et azzazinat Mar 14 Aoû - 13:03 | |
| @ baibars3223
Primo, ne flood pas ce topic stp d'autant plus qu'il ne TE concerne pas. Secondo, la raison est que sans doute tu n'est pas très communicatif et ne participe en rien à la vie de la Guilde. Tercio, j'aime pas bcp que tu traîte nos Administrateurs de "malades" et rien que pour ca, j'aimerais bien qu'on ne te réintègre pas avant que tu te sois amendé de cette insulte et que tu fréquente un peu plus les forums "guilde" surtout. | |
|
| |
foufouille
| Sujet: Re: Adhésion et azzazinat Mar 14 Aoû - 13:15 | |
| - maje a écrit:
- foufouille : in game = dans le jeu ->> sur zivilization, menu Ziviguilde, ZCORP ....
j'ais déjà fait une demande d'adhésion sur les liens cités il y a plusieurs mois... quand j'ouvre cette page je suis d'ailleur sur la liste des membres... je ne trouve sur cette page que le bouton "contacter", ou j'ais refais une demande, mais qui est restée sans réponse.... Je trouve que cette procédure d'adhésion n'est pas très simple... comment faire pour avoir accès à la rubrique guilde????? | |
|
| |
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Adhésion et azzazinat Mar 14 Aoû - 14:53 | |
| - foufouille a écrit:
- maje a écrit:
- foufouille : in game = dans le jeu ->> sur zivilization, menu Ziviguilde, ZCORP ....
j'ais déjà fait une demande d'adhésion sur les liens cités il y a plusieurs mois... quand j'ouvre cette page je suis d'ailleur sur la liste des membres... je ne trouve sur cette page que le bouton "contacter", ou j'ais refais une demande, mais qui est restée sans réponse.... Je trouve que cette procédure d'adhésion n'est pas très simple... comment faire pour avoir accès à la rubrique guilde????? Ben allors tu es Guildé ?...Allors c'est que les Administrateurs doivent te donner accès aux forums Guilde. | |
|
| |
foufouille
| Sujet: Re: Adhésion et azzazinat Mar 14 Aoû - 15:31 | |
| Ben oui, .....c'est bien ce qui me semblait... mais nos zadmiztrateurs ne m'ont toujours pas donné d'accès. alors en attendant, j'attaque n'importe qu chez les zitros, peut-être même des victimes tout à fait innocentes......... peut-être qu'une petite prière: ô Grand Zargon tout puissant, accorde nous notre accès quotidien....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion et azzazinat Mar 14 Aoû - 15:56 | |
| - foufouille a écrit:
- Ben oui, .....c'est bien ce qui me semblait...
mais nos zadmiztrateurs ne m'ont toujours pas donné d'accès. alors en attendant, j'attaque n'importe qu chez les zitros, peut-être même des victimes tout à fait innocentes......... peut-être qu'une petite prière: ô Grand Zargon tout puissant, accorde nous notre accès quotidien....... MAIS NON VOYONS, n'attaque QUE les Zitros CIZ et WZ, les autres c'est pas la peine pour le moment et des CIZ et WZ y'en a en masse donc pk t'attaquer à de pauvres innocents ?.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion et azzazinat | |
| |
|
| |
| Adhésion et azzazinat | |
|