mikelida
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Bienvenue dans l'Ambassade Zorgos Jeu 12 Juil - 18:30 | |
| Nous souhaitons la bienvenue aux Zorgos qui souhaitent éngager le dialogue avec nous.
| |
|
Gringor
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Budapest Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'Ambassade Zorgos Dim 2 Mar - 21:58 | |
| Ok donc apparement il n'y a pas besoin d'accès spéciaux pour venir ici en fait Bonjour les Zargons ^^ Bon j'ai un petit service à demander à votre leaderz, j'aimerai qu'il poste ceci à tout ses membres s'il le désire. C'est une déclaration officiel vous étant destinée. A+ les zamis - Citation :
- Chers Zargons,
Je suis Gringor "le lutin", Zempereur du GCZ.
Je tenais à vous faire parvenir ce message afin de vous remercier.
Les combats sont éprouvants pour nous tous, tant au niveau des règles que des pertes.
Cependant, même si nous sommes en guerre et que je ne compte pas actuellement changer nos pnas, je tenais à vous remerciez tous pour être de valeureux adversaires.
Je rend hommage à votre honneur et votre bonne humeur qui font de vous de mon point de vue nos "meilleurs ennemis".
Ces valeurs de respect et d'honneur qui nous sont, je pense, communes m'ont donné envie de saluer vos efforts qui le méritent grandement.
La guerre continuera mais toujours dans la bonne humeur et moi Gringor "le lutin", Zempereur du GCZ, rend hommage en ce jour à la guilde Zcorp et au peuple Zargons.
Un grand merci spéciale à Gumna, Dryade, Bob le fou et Essip que j'ai la chance de connaitre, à tous ceux qui auraient mériter d'être rencontrés et qu'on oublie pas.
Gringor "le lutin" Zempereur du GCZ | |
|