| [Zorgos]DarkTim | |
|
+6andel mikelida biomann dryade irinia colonel81 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Sam 18 Aoû - 15:49 | |
| - darktim a écrit:
- mmm.....de toute facon merci, je serais passer de IRZ 30 A IRZ 50 en 3 jour, la seul chose qui me manque pour passer pour l'instant est de l'argent, je vais me debrouiller pour le marcher, je savais pas que les barque avais ateint le pallier minimum, quand plusieur element identique son au meme prix il se superpose et son en tete de liste non ? donc si tu met 15 charette, imaginon, et que le pallier etais au minimum , et ben les 15 premiere du tas seront les tienne non ? bref de toute facon je repasse un autre jour ac d'autre demande que j'aurais pas reussi a avoir, je vais pas tarder a avoir des bezoin de charette, mais je suis entrain de construire mon ambassade, donc au pire on negociera unaccord commercial, on peut en faire autant qu'on veut ? c'eest gratuit ?
Que neni 10 Alliances Max. Et ne m'en veut pas si je ne cherche même pas à t'aider, mais j'ai déjà bien asser de boulot avec mon Peuple ;=)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Sam 18 Aoû - 16:53 | |
| Non no nje t'en veut pas ^^ et ok merci pour le rensseignement, c'est 10 alliance max tout compris (alliance guerriere, commercial, etc..) ou bien c'est 10 alliance commercial, 10 alliance guerriere ou je sais plus comment on dit , etc ??? |
|
| |
Essip Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 4183 Age : 84 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Sam 18 Aoû - 16:59 | |
| - darktim a écrit:
- Non no nje t'en veut pas ^^ et ok merci pour le rensseignement, c'est 10 alliance max tout compris (alliance guerriere, commercial, etc..) ou bien c'est 10 alliance commercial, 10 alliance guerriere ou je sais plus comment on dit , etc ???
10 Au total, et 6 Militaires maximum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Dim 19 Aoû - 16:39 | |
| Ok pffff...galere, euh...onpeut construire plusieur ambasssade ? |
|
| |
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Lun 20 Aoû - 10:54 | |
| - darktim a écrit:
- Ok pffff...galere, euh...onpeut construire plusieur ambasssade ?
Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Lun 20 Aoû - 11:29 | |
| Argh, dommage bon je vais m'arranger pour ne negocier d'alliance commercial seulement avec les hautes puissances de zivi ! |
|
| |
Elro
Nombre de messages : 19 Age : 114 Localisation : Vannes Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Lun 20 Aoû - 15:04 | |
| Le probleme c'est que toutes les hautes puissances de zivi ont déja toutes leurs alliances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Lun 20 Aoû - 17:22 | |
| Lol ouai je pensse bien , alors avec tout mes meilleur zamis et tout ceux que je pensse digne de confiance sur zivi ! |
|
| |
biomann Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 43 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Mer 22 Aoû - 12:44 | |
| ATTENTION DarkTim, tu n'as rien à faire dans la rebrique adhesion des zargons (partie clan ou guilde) !!! c une partie conviviale pour l'acceuil de nos joueurs en attendant leur acces, donc si on te reprend à allez les provoqués, tu seras banni sans second avertissement !!! | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Mer 22 Aoû - 18:16 | |
| hannnn lalala j'ai lu tout l'truk la !! c d'une incompréhenssion c'est hallucinant !!!! j'espere resté le plus longtemps au niveau novice !!! mdrrrrrr BizZz ooé ooé biomann expedie le vite fé celui la mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Mer 22 Aoû - 19:57 | |
| Je me suis deja excuser Biomann, et j'avais pas l'impression de provoquer qui que ce soit Pourtant, juste quelque question ^^ bref dsl , je reccommencerais plus Bio, promis !
Jon, tu n'es pas au bout de tes suprise,au niveau 2 ya bocou plus que l'ambassade de nouveau (Oo oui bocou plus ! ) Mais tyu vera, au niveau novice on s'ennui a ne faire que noutrir son perso, chasser,piller un peu et valider son bonus clan, au niveau un ta tes infraz ,tes batiment , tes premiere prod, ton second territoire, au niveau deux ta la guerre, l'ambassade, de nouvel production differente, un troisiem territoire, bref plein de nouveauté tu vera c'est trop cooooool ! |
|
| |
jon
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim Mer 22 Aoû - 20:21 | |
| oui oui darktim j'ai lu ca quelque part... mais j'aime bien le niveau novice y'a pas trop de truk a gerer ca permet de se familiariser avec le jeu les forum ect...
enfin voila koi...
bizZz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zorgos]DarkTim | |
| |
|
| |
| [Zorgos]DarkTim | |
|