| zitros didi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: zitros didi Sam 16 Juin - 19:32 | |
| bonjour à vous... je finis la visite des forums avec le votre. je fais un coucou à Mikelida, j'pense qu'on est un petit peu aussi chez elle ici aussi. et je m'en vais, dès que l'admin m'auras fait un ptit pass, de ce pas visiter vot' chez vous...et vous rencontrer.... tchuss les gens... |
|
| |
maje
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: zitros didi Dim 17 Juin - 10:16 | |
| Bonjour didi, Sois le bienvenu ici | |
|
| |
biomann Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 43 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: zitros didi Dim 17 Juin - 10:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
Chonga Le Diablotin-Admin
| Sujet: Re: zitros didi Dim 17 Juin - 12:13 | |
| Salut didi, bienvenu ici | |
|
| |
biomann Admin
Nombre de messages : 1181 Age : 43 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: zitros didi Dim 17 Juin - 12:18 | |
| j'avais pas vu ton avatar, mais je trouve que le jaune te va tres bien du coup | |
|
| |
colonel81 Colonel of Flood
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: zitros didi Dim 17 Juin - 15:03 | |
| bijour didi, ta signature a été amelioré, n est ce pas l oeuvre d orus par un pur hazard | |
|
| |
mikelida
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: zitros didi Lun 18 Juin - 1:04 | |
| Il y a candidat pour le concours de bannière... j'ai pas fini la galère qu'ils sont déjà passé à autre chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zitros didi Lun 18 Juin - 1:21 | |
| coucou les gens... merci pour l'accueil ouais c'est Orus qui me l'a faites...elle est géniale. y a du boulot pour le concours de bannière, c'est clair... bonne nuit zargons.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zitros didi Mer 20 Juin - 18:31 | |
| |
|
| |
Orus
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Est Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zitros didi Mer 20 Juin - 22:07 | |
| ça fait beaucoup d'adjectifs ça, appelle moi didisounous ça suffira lol |
|
| |
Orus
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Est Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: zitros didi Mer 20 Juin - 23:58 | |
| Et Didi-ounet on a le droit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zitros didi Jeu 21 Juin - 0:12 | |
| je préfère comme ça aussi Orus... chonga tu m'appeles comme tu veux, t'as l'air fétichiste du suffixe -ounet, ptit chongounnet ça sonne moins bien...lol bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3189 Age : 33 Localisation : tarn Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: zitros didi Jeu 21 Juin - 12:54 | |
| Didi ds la ciz y a t il une zone zetrangere? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zitros didi Jeu 21 Juin - 16:16 | |
| pour l'instant il y a pas eu de demande d'ambassade je crois... normal bizarrement y a peu d'étrangers qui osent y mettre les pieds lol c'est dommage... j'ai vu que tu étais inscrit récemment, ça serait sympa de faire une demande, que j'appuierai pour qu'on puisse enfin crée des zones sympas à la CIZ aussi... en attendant oui il y a un accès pour tous avec guère de sujets interessants comme un peu sur tous les forums...c'est balot...mais ça peut changer... A+ didi |
|
| |
| Sujet: Re: zitros didi Jeu 21 Juin - 17:07 | |
| j ai essayé de m inscrire mais quand j ai appuyé sur le lien pour que mon compte soit actif sa ma mis je cite: -Désolé, mais cet utilisateur n’existe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zitros didi Jeu 21 Juin - 17:11 | |
| normal tu t'appeles un coup colonel, un coup colonel81, un coup colonel@trucmuchebidul... spécifie ton vrai pseudo de joueur dans zivi et contact l'admin. |
|
| |
| Sujet: Re: zitros didi Jeu 21 Juin - 18:14 | |
| Bah mais c qui l admin moi je veux bien lol... et puis je me suis appelé juste colonnel car o debut je m été inscrit et cela ne marché po alors j ai ecrit en invité et tu c bien que je pe pas prendre le meme speudo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zitros didi Ven 28 Sep - 12:18 | |
| yep salut les zargons... vous avez tous pus recevoir un petit MP de ma part il y a peu, pour vous annoncer que je recherchais un camarade de votre peuple pour organiser la création d'une guilde zapatride... c'est toujours d'actualité les amis, j'ai reçu beaucoup de réponse de joueurs zargons, malheureusement aucune positive encore... alors je relance le truc via votre forum unique... Comme vos remarques me l'on fait ressentir, je vous précise que je ne suis pas du genre favorable au multi, je n'y étais d'ailleurs pas moi même depuis le début du jeu, mais pour créer une guilde, il vaut mieux avoir un compte dépôt différent de son compte joueur, c'est pourquoi je vous parle de multi dans mon message, je recherche un joueur sérieux qui a envie de s'investir dans une cause zapatride, qui aurait la possibilité même s'il ne l'as pas encore, de récuperer un 2 ème compte zargon plus tard, qui servirait de plateforme de stockage pour les futurs camarades zargons de la guilde, et c'est tout... alors si vous êtes motivés, que vous avez l'âme zapatride, que vous avez déjà assez d'expérience dans le jeu, et que vous voullez tenter ce projet avec moi et mes camarades... vous pouvez me faire signe ici aussi. bonne journée à vous. bibi à mikelida |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zitros didi Lun 1 Oct - 10:46 | |
| j'espère bien qu'il y aura des zargons dans notre guilde pour aider des zargons mais pas qu'eux... mon colonel je te rappel que le multi n'est pas interdit du moment que ce sont des comptes du même peuple et qui ne sont pas utilisés pour s'auto booster... et je ne connais pas une guilde qui n'utilise pas de multi comme compte depôt mon ami. alors il y a personne d'intéressé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zitros didi | |
| |
|
| |
| zitros didi | |
|