Zargon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D

+3
Orus
phaistos
Ghozt
7 participants
AuteurMessage
Ghozt

Ghozt

Masculin Nombre de messages : 6

Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D Empty
MessageSujet: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 14:10

Bonjour à tous !
Laissez moi d'abord me présenter, Zuridis d'adoption je suis un fantôme, accessoirement : Patron d'un cimetière, gourou de la secte des léchouillers, mari et père d'une tite fille, grand amateur de poizzon et buveur de nuoc man, quelque fois à outrance Embarassed .
Je suis ici pour pouvoir un peu m'amuser ici mais surtout accédez au groupe de jonction entre la guilde zuz et la guildeZcorp. Very Happy

Léchouuuuuilleeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phaistos

phaistos

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 14:30

bienvenu ^^

des que un modo arrive vous serez chez votre 2 eme maison ^^
Orus

Orus

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 17:34

Mon tit réglizze !
Et bien, mieux vaut tard que jamais Very Happy
Bienvenue Ghozt
Ghozt

Ghozt

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 17:58

Mais euhhh je suis très occupé en ce moment...
Des leçons de danZe surtout Rolling Eyes
Léchouuuuille à toi mon sucre d'orge Very Happy
gothyca

gothyca

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 18:21

cher moi c"est plutot bisouille chatouille.bounce
Mais apprentre de nouvelle discipline ne fait pas peur aux zargon.cheers
Bienvenue
Orus

Orus

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 19:10

Goyhyca, voici une copie de l'histoire de la léchouille, tu verras que cela n'a rien à voir avec ce que tout le monde pense :

Citation :
La léchouille est une tradition Zivilienne datant de l'ère pré-Ghoztérique.
Comme chacun le sait, notre île recueillit des zhommes et femmes issus de 4 peuples différents et tous furent rapidement confrontés à un sérieux problème : celui de la communication !
En effet, les différentes tribus ne parlaient pas la même langue… il fallait trouver une solution. C’est alors que les sages décidèrent de former une assemblée extraordinaire où chacun exposerait ses idées.
Mais comment pouvoir discuter ? Nos sages tentaient de s’exprimer autrement que par la parole, en utilisant des signes graphiques ou gestuels… finalement, chacun souhaita imposer sa langue à l’autre et personne n’accepta de faire de concession (c’est d’ailleurs à partir de ce moment que les peuples ont décidé de s’isoler et se battre les uns contre les autres)
Personne sauf… quelques rebelles préférant la paix à la guerre. Ce petit groupe pacifique décida de vivre au cœur de la forêt et de créer une langue commune : celle de la léchouille !
Comme je l’ai déjà dit, chaque léchouille avait une signification selon son mode d’application, sa durée, son taux d’humidité, l’endroit où elle était appliquée… c’était un Art !

Aujourd’hui, ces rebelles ont totalement disparu mais les Zivilandais saluant la paix ont décidé de leur rendre hommage en conservant dans leur dialecte, quelques bribes de cette langue pré-Ghoztérique : les léchouilles !
biomann
Admin
biomann

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 19:24

bienvenue Very Happy
Aélis

Aélis

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 19:36

Bienvenue à vous cheers

Mais... heu... j'ai une petite question à ce sujet
Citation :
Comme je l’ai déjà dit, chaque léchouille avait une signification selon son mode d’application, sa durée, son taux d’humidité, l’endroit où elle était appliquée… c’était un Art !
Existe-t-il des cours de léchouille... parce que j'apprendrais bien moi Embarassed
Orus

Orus

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 20:10

Oui Aélis, les cours existent et sont donnés par les membres de la Zecte dont je fais partie (http://zuridis.superforum.fr/Les-Terres-de-ZIVI-c6/Zivilia-terre-promise-f75/Apparition-d-une-nouvelle-secte-La-SZLE-t857-150.htm).
Ghozt en est le membre fondateur et je suis certaine qu'il lui plaira de t'offrir quelques leçons privées Very Happy
phaistos

phaistos

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 20:13

tien tien y'a de plus en plus d'interé ici ^^ je vais aussi faire une visite la ba ^^
Ghozt

Ghozt

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 21:01

Bien sur Aélis nous avons de très bon professeur, je suis sur que Zorga, par exemple, ce fera une joie de t'apprendre toute les ficelles du métier Laughing
Aélis

Aélis

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyDim 3 Juin - 22:20

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive Very Happy

Heu... je peux dire que je viens de votre part ? Shocked
mikelida

mikelida

Féminin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyLun 4 Juin - 11:33

Ben dis donc quel succès auprès de nos belles zargonnes !!!

ça les gars, c'est un message ou je ne connais plus rien à la gente féminine Wink
Ghozt

Ghozt

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D EmptyLun 4 Juin - 12:40

Au grand damne de ma femme mikelida, elle trouve que on me drague trop Neutral

Enfin bon...
LECHOUILLE a touuuuuus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D   Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D Empty

Ghozt, zuridis et président de la guilde ZUZ :D
Page 1 sur 1