Zargon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Zapatride] Papy castor

2 participants
AuteurMessage
Papy Cas
Invité

[Zapatride] Papy castor Empty
MessageSujet: [Zapatride] Papy castor   [Zapatride] Papy castor EmptyJeu 17 Mai - 0:01

Moi, Papy Castor, chef de tribu de ziviland, zapatride du grand Ordre Hermétique de Ziviland, je vient en ces lieux afin de demander les clefs de mon ambassade en tant que chambellan de la diplomatie de ma guilde.

J'éspère que nos relations diplomatiques seront les plus bénéfiques possibles.
C'est pourquoi je souhaite vous offrir à tous un verre de nectar provenant de ma cave personnelle pour fêter mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
biomann
Admin
biomann

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: [Zapatride] Papy castor   [Zapatride] Papy castor EmptyJeu 17 Mai - 12:01

bienvenue Very Happy ton ambassade est prete et toute neuve
Papy Cas
Invité

MessageSujet: Re: [Zapatride] Papy castor   [Zapatride] Papy castor EmptyJeu 17 Mai - 12:08

Merci bien, je m'y rend de ce pas Very Happy
Chonga
Le Diablotin-Admin
Chonga

MessageSujet: Re: [Zapatride] Papy castor   [Zapatride] Papy castor EmptyJeu 17 Mai - 13:16

Merci pour le nectar c'était délicieux, bienvenue à toi, ne fais pas trop de barrages avec tes congénères stp, j'ai besoin de mes rivières pour mes moulins Very Happy

Ok je sors... Embarassed
Papy Cas
Invité

MessageSujet: Re: [Zapatride] Papy castor   [Zapatride] Papy castor EmptyJeu 17 Mai - 17:56

Rassurez-vous, la construction de barrages n'est qu'une brindille parmis la fôret de capacités des castors Wink

Un pti' second verre? Very Happy
Chonga
Le Diablotin-Admin
Chonga

MessageSujet: Re: [Zapatride] Papy castor   [Zapatride] Papy castor EmptyJeu 17 Mai - 18:22

Ben je dirais pas non, t'as d'autres nectars que le chêne, comme le nectar de coca ou de coquelicot? Rolling Eyes
Papy Cas
Invité

MessageSujet: Re: [Zapatride] Papy castor   [Zapatride] Papy castor EmptyJeu 17 Mai - 21:25

Même si le nectar de chêne est ma spécialité, j'ai aussi du nectar de mirabier, de zerable, de zolploreur,...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zapatride] Papy castor   [Zapatride] Papy castor Empty

[Zapatride] Papy castor
Page 1 sur 1