Zargon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nalec apparait devant la fortesse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dryade
Les péniches, j'en fais mon affaire
dryade


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : à côté de Dieppe
Date d'inscription : 18/02/2007

Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la fortesse.   Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:54

Sa main fut saisie par celle de Nalec, elle sentit la force de son elfe, la détermination aussi. Elle ne put ni réagir, ni retirer cette main, c'était comme si ce contact était normal. Elle puisait ainsi toute son essence, sa force et aussi son mystère.
Je ne crains ni la nuit, ni le temps qui passe. Je veux apprendre...
Elle espérait de tout coeur ne pas se perdre tant la magie qui émanait de cette main, il ne fallait surtout pas qu'elle perde le contrôle.
Il marchait côte à côte, c'était incroyable comme leur silence était bavard. Ils communiquaient à leur manière, le contact de leur peau suffisait.

Subitement, cette sentation, cette magie fut brutalement rompue...
Dryade ressentit cette impression d'abandon qu'elle n'avait pas éprouvée depuis longtemps. Elle décida de se resaisir bien vite. La sylvaine se concentra alors sur les éléments natuels proches d'elle, elle chercha du pied la force de la terre, elle sentit l'odeur de la mousse, elle tendit l'oreille et s'immergea du ruissellement de l'eau.
C'est tout naturellement, qu'elle ferma les yeux à la demande de Nalec, elle tendit ainsi son esprit vers lui.

C'est alors qu'une chaleur imprévue s'imposa à elle, elle perdit tous les repères qu'elle avait bâtis autour d'elle.
Quand elle rouvra les yeux, elle fut éblouie par cette lumière éclatante, il s'agissait bien plus d'un feu de camp. De quelle magie avait-il bien pu user ?

Puis la voix douce et sécurisante de l'elfe l'emporta dans un monde qu'elle ne soupçonnait même pas.
Elle fut ébranlée par la vie qui surgissait du feu. Puis, elle entendit comme un chant, un chant d'une beauté et d'une pureté incomparables. Tous ces êtres qui prenaient vie sous ses yeux la transportaient vers un lieu étranger et connu à la fois. Une vague d'émotion la submergea, elle ne sentit pas les larmes qui ruisselaient sur ses joues et rendaient ses yeux encore plus verts qu'ils n'avaient été jusque là. Elle n'entendit pas non plus ses sanglots c'est comme si elle était ailleurs, partie dans ce monde qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec

Nalec


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 114
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/12/2007

Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la fortesse.   Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:24

J'étais au milieu de cette forêt enchantée. Mes pas résonnaient, tel un écho. Mais ce n'était pas un son. C'était ma vie, mon existance, mon esprit qui par mes pas, se faisaient connaitre à travers la forêt. Certains étaient tellement ancrés dans la nature, qu'ils ne voyaient pas mon corps. Ils écoutaient mes pas, sentaient mon odeur, et percevaient les battements de mon coeur. Je percevais le monde d'un autre oeil.

De la même façon, j'avais l'impression de percevoir les battements de coeur de chaque être, même ceux qui n'avaient pas de coeur, je les percevais. Je ressentais leur émotion première, leur pensée. Ils étaient tous si différents, gnomes, élémentaux, esprits, dryades. Tous avaient des manière si particulière de vivre, d'exister, et de me parler.


Et à travers ce feu, et les sensations qu'il dégageait, une impression vivante de ce monde, changea le coin de la forêt où ils étaient. Nalec ne vit les larmes de Dryades, ni n'entendit ses sanglots. Mais il le ressentit, car à présent, la langue elfique, sa magie, transportait ces sentiments, et les faisaient partagés à l'ensemble des êtres près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec

Nalec


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 114
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/12/2007

Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la fortesse.   Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:06

Ma dryade adorée, si tu ne réponds pas à ce post, je vais pas pouvoir le continuer. Very Happy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dryade
Les péniches, j'en fais mon affaire
dryade


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : à côté de Dieppe
Date d'inscription : 18/02/2007

Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la fortesse.   Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:41

coucou Nalec I love you
contente de te lire, je croyais que tu avais abandonné le jeu
je suis désolée mais plein de petites choses sont survenues depuis notre dernier rp.
Je remets Dryade en zieste et reprendrai contact avec toi, certainement par mp !
bonne continuation
bisous
Ta Dryade adorée
Revenir en haut Aller en bas
colonel81
Colonel of Flood
colonel81


Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 33
Localisation : tarn
Date d'inscription : 17/05/2007

Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la fortesse.   Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:21

On va dire qu'on s est croisé sur msn Very Happy, sa a du luii evoqué des souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://civ-hall.superforum.fr
Nalec

Nalec


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 114
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/12/2007

Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la fortesse.   Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:27

le destin lol.

Non plus sérieusement je me suis rendu compte qu'en tapant " Nalec " sur google, je tombais sur tous les forums où ch'ui passé.... au bout d'un moment ch'ui tombé ici.
Revenir en haut Aller en bas
colonel81
Colonel of Flood
colonel81


Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 33
Localisation : tarn
Date d'inscription : 17/05/2007

Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la fortesse.   Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:19

Toi aussi ^^ un etre cybertiquement connu :p... colonel81 c pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://civ-hall.superforum.fr
Nalec

Nalec


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 114
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/12/2007

Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la fortesse.   Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:40

ange de mes nuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalec apparait devant la fortesse.   Nalec apparait devant la fortesse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalec apparait devant la fortesse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nalec de Pilmaldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zargon Corporation :: I - Aire de débarquement :: Salle d'accueil des étrangers-
Sauter vers: